doublon Jeu planté lors d'une rencontre sans possibilité de reprendre le combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hrodgar

Fleur de saison
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Hrodgar
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome sur PC
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : v1-69-2 (HTML)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Pour la quête d'event 61 il faut résoudre 14 rencontres (hors tournois, malheureusement !). Sur une province de soie de la carte du monde, il y a un bug systématique (survenu 4 fois, sur 3 rencontres différentes de la province, et sur 2 ordis différents) : le 3ème paladin que je joue ne frappe pas sa cible, le jeu se bloque et je ne peux que sortir du jeu. Quand je relance, une fenêtre s'ouvre me demandant si je continue le combat ou si j'arrête (retraite), si je choisis de continuer le jeu mouline pendant plus de 10 minutes sans ouvrir la rencontre. Je ne peux que sortir de nouveau, et re-relancer le jeu en choisissant d'abandonner le combat (et de perdre les unités qui sont tombées pour rien !).
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Relancer le jeu, aucun résultat
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : -
Commentaires annexes : J'ai perdu 4 fois des paladins pour rien (touchés au 1er tour par les ennemis qui ont l'initiative), et j'ai été contraint de négocier les 8 rencontres contrairement à mon souhait (perte de ressources).
 

Hrodgar

Fleur de saison
L'historique il n'y a pas longtemps... Et 1 autre membre de ma conf a eu le même dysfonctionnement !
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
C'est plutôt le cache et les cookies qu'il est nécessaire de vider... des données incorrectes gardées en cache peuvent entraîner ce genre d'erreur.
 

Hrodgar

Fleur de saison
Même bug aujourd'hui : à partir de la province 6 du tournoi, combat impossible car blocage du jeu (l'escouade qui doit attaquer ne fait rien, arrêt du jeu et sortie obligatoire, sans pouvoir reprendre le combat où il en était quand on relance le jeu). Seule solution que j'ai trouvée : virer le HTML et revenir à la vieille version avec d'autres bugs (lenteur maladive, image tremblante, non déduction des points de vie perdus après attaque sur la barre de l'escouade concernée, etc...). En gros on a le choix entre une bonne version récente qui plante tout le temps et oblige au combat automatique avec grosses pertes d'unités, et une vieille version merdique qui double le temps passé à combattre, super !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut