doublon [JEU] Permettre le lancement de plusieurs production en un clic

  • Auteur de la discussion DeletedUser2884
  • Date de début

Voulais permettre le lancement de production en 1 clic sur plusieurs bâtiments identique ?

  • Oui

  • Non

  • Sans avis


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2884

Bonjour, dans se type de jeu on est appeler a bâtir plusieurs fois le même bâtiment pour augmenter sa production

De ce fait quand on lance une durée de production on l'applique a tout les bâtiment en estimant notre prochain horaire de connexion, je pense qu'aucun joueur lance 1 heure de production sur un bâtiment et 3 heure sur l'autre
en théorie on calcule tous "je me reconnecte dans 4 heures, je vais lancer tous mes bâtiment a 3 heure de production, comme ça en me connectant je récolte et lance une nouvelle production"

Donc cela deviens vite rasant quand l'on possède plus de 3 bâtiment de même type car il faut tous les passer en revue et un par un recommencer la même série de clic.... il y à des machines pour se genre de tâche ;)

Donc je propose l'idée d'une case a cocher permettant d'appliquer a tout les bâtiment de même type le lancement d'une production (voir l'image)

Avec (si elle est cocher) en cliquant sur un des choix de durée de production toutes les manufactures de même type et quelque soit leur niveau d'évolution commenceront a produire pour la même durée

160216123750890040.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

atime100

Disciple des nains
bonjour, désolé de te contredire mais les joueurs parfois mettent en route des productions differentes: quête des 24 heures sur une manu, et de 3 ou 9 heures pour d'autres. Pour les ateliers aussi, j'en ai 4 pour la quête or + outils (3 heures) et 6 pour la quête 12.000 (9 heures).
mais je vais mettre pour quand même, cela peut interresser certains membres.

cdlt
 

DeletedUser

bonjour ,
bizarre ke l'on t'ai validé la suggestion car elle a déjà été proposée "lancer en même temps le même type de prod"
ki a eu les 20 "pour" et est remontée aux devs
on avait même proposé l'idée de cocher la case pour ke cela reste facultatif

dsl mais je sais pas mettre les liens ki améne a la proposition direct :oops:
 

DeletedUser

Bonjoue,

Effectivement, après vérification cette suggestion a déjà été proposée et même remontée. Par conséquent, je ferme ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut