fermé [JEU] Ordre des quêtes secondaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser2093
  • Date de début

ok pour inverser ?

  • oui

    Votes: 16 35,6%
  • non

    Votes: 9 20,0%
  • sans opinion

    Votes: 20 44,4%

  • Total de votants
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2093

Bonjour,

Serait-il possible d'inverser l'ordre d'apparition des 2 quêtes secondaires suivantes, s'il vous plaît ?
  • Recherchez une technologie
  • Dépensez 12 points de recherche
La logique voudrait qu'on dépense d'abord les points de recherche, avant de faire la recherche de technologie, sinon, cela oblige à chaque fois à faire tourner les quêtes secondaires, pour faire quasiment un tour complet...

Merci et bon jeu.
 

DeletedUser14

Bonjour, je suis contre.
Le système est parfait comme il est, toi même tu le dis :
La logique voudrait qu'on dépense d'abord les points de recherche, avant de faire la recherche de technologie, sinon, cela oblige à chaque fois à faire tourner les quêtes secondaires, pour faire quasiment un tour complet...
 

DeletedUser2822

C'est une bonne idée, mais je vais voter neutre, car curieusement aussi loin que je me rappelle j'ai d'abord "dépenser 12 PC" et la quête juste après est "rechercher une technologie".
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, c'est déjà dans l'ordre que tu demandes (sauf s'il y a une inversion dans les quêtes d'une seule ère). Dans quelle ère es tu ?
 

DeletedUser2093

Justement, j'ai relevé l'ordre des quêtes secondaires en ères 4 et 5, et elles ne sont pas dans l'ordre logique, d'où ma proposition ;)

Ere 4 :
.../...
or= 20k + matériaux= 5k : recherchez 1 technologie
or= 40k + matériaux= 4k : combattez et gagnez 3 rencontres
or= 10k + matériaux= 4k : améliorez 3 bâtiments au niveau 6 ou plus
or= 20k + matériaux= 5k : améliorez 1 atelier au niveau 6 ou plus
or= 15k + matériaux=2.5k : dépensez 12 points de connaissance
.../...

Ere 5 :
.../...
or= 20k + matériaux= 7k : recherchez 1 technologie
or= 50k + matériaux= 5k : gagnez 4 reliques
or= 25k + matériaux=2.5k : dépensez 12 points de connaissance
.../...
 

DeletedUser129

Dans le cas où les 2 quêtes sont inversées, cela paraît logique.
Dans l'absolu, trouver une solution évitant de faire tourner sans arrêt les quêtes secondaires réglerait ce problème...
 

DeletedUser426

Je suis sans avis. Si certains joueurs trouvent cela utile alors pourquoi pas pour leur faire plaisir ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@toun38 quelle race es-tu ? Humain ?
En ère 5 elfe, la quête de recherche de technologie est juste derrière la quête des 12 PC, je l'ai sous les yeux.

En même temps, on fait tourner tellement souvent les quetes dans une journée, je vois pas trop où est le problème, tu dois pas découvrir 3 ou 4 technologies tous les jours, ni avoir de quoi avoir des tonnes de PC au point de faire 3 ou 4 fois le tour non plus.
Le tour des quêtes je le fais plus que ça dans une journée pour les autres quêtes.
 

DeletedUser709

L'ordre des quêtes secondaires est déterminé aléatoirement pour chaque joueur (avec un regroupement des catégories de quêtes ensemble néanmoins, comme celles de récolte de produits manufacturées qui sont toutes les 3 ensembles).

C'est 1 chance sur 2 d'avoir ces deux quêtes dans le bon ordre... Pour ma part, je les aies toujours dans le mauvais ordre, et ce n'est pas drôle de devoir annuler 26 quêtes pour retrouver celle du déblocage de la technologie.

Je vote donc pour, afin que l'ordre de ces deux quêtes soit systématiquement le bon. :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si c'est vraiment aléatoire, c'est qu'ils ont pensé que ça ajoutait de la diversité au jeu et ils ne changeront sûrement pas. Franchement, ça me parait un souci sans gravité par rapport à d'autres mais j'ai voté POUR pour vous faire plaisir et par solidarité ^^
 

DeletedUser14

Après l'explication de Mr Anarion, je change mon contre en pour :)
 

DeletedUser550

Après avoir lu vos commentaires et avoir moi même vécu ce problème je vote pour :)
 

DeletedUser1044

Je vote CONTRE, les quêtes secondaire sont devenue aléatoire a cause de l'abus de beaucoup de joueur qui les utiliser afin d'avoir or et matériaux a volonté, si on modifie encore leurs ordre cet abus reviendra.

C'est aléatoire parfois cool parfois moins cool mais ça fais partie du jeu.
 

DeletedUser2847

je vote contre

si les développeurs ont mis cet ordre de quête je pense que c'est choisi pour éviter les abus.et à ce que j'en ai vu depuis 10 mois inno ne veut vraiment pas que l'on abuse des quêtes secondaires :p
de plus une fois que toutes les quêtes principales sont finies,avec les 2 offres secondaires en même temps on peut sans problème en inverser le sens.
 

atime100

Disciple des nains
il est pourtant bien ce bouton

00Capture02.JPG
 

DeletedUser2864

Merci Atime, il me semble en effet que ta réponse soit la solution au problème :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut