fermé [JEU] Motiver les joueurs avec une "roue de la fortune"

  • Auteur de la discussion patfr38
  • Date de début

Avoir une roue de la fortune

  • Pour

    Votes: 56 76,7%
  • Contre

    Votes: 17 23,3%

  • Total de votants
    73
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour !
faudrait une roue que l'ont nommerait : (roue de la fortune )
principe : pour chaque heure de connections (gagner 1 jeton )
ou tourner la roue toutes les 23 heure pour recevoir un cadeau tout en incluent:
( diamants-pc-pièce culture-etc..etc...)
merci de me lire
en attendant une réponse
veuillez agréer mes salutation .
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion proposée ICI, date de plus de 4 mois donc nous ouvrons à nouveau aux votes et discussions et ce jusqu'au 21 avril ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5693

Je vote pour car il manque vraiment ces petit bonus quotidien ou hebdomadaire que tant d'autres jeux proposent.
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Faudrait être folle pour dire non !! il n'y a pas de petits profits, non ??!!?? ;) oui à 200 % !!
 

DeletedUser

bonjour !
une personne est contre mais ne donne aucune explication ?????
peut-Etre frustré de n'avoir pas était retenu pour ces idées ou suggestion .
 

DeletedUser

@patfr38 pas de jugement hâtif s'il te plait. Je conçois que ça peut être dérangeant de pas avoir d'explications mais juger les autres juste par frustration de non explication est tout aussi dérangeant.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
La personne a pu voter contre, car elle ou il a déjà choisi les deux is du mois qu'il/qu'elle soutient et qui lui semble plus intéressantes/faisable.
 

DeletedUser6882

Pourquoi pas si "ce jeton" n'est pas gagnable par temps de connexion mais plus comme les trésors trouvés chez nos voisins.

et pour les diamants, comment dire... ah oui, l'espoir fait vivre : )
 

DeletedUser2603

Je vote pour bien qu'on ait déjà 3 coffres qui donnent des petits cadeaux par jour. Donc je ne suis pas sûre que les développeurs acceptent de nous donner un gain supplémentaire journalier, mais pourquoi pas.... L'espoir fait vivre.
 

DeletedUser570

Perso je vote contre, lors d'une session Q&A Timon a indiqué qu’effectivement ils étaient au courant du fait que nous voulions des récompenses quotidiennes et qu'ils étaient pour, reste pour eux à trouver la forme que doit prendre cette récompense... Donc pour moi ils sont au courant ^^
 

DeletedUser7406

contre, parce que ce n'est pas la peine de gaspiller des remontées de suggestions possibles pour quelque chose que les devs feront de toute façon...quand ils en auront l'envie ;)
 

DeletedUser7392

j'ai voté pour bien que je pense que proposer une vingtaine de tours de roue par jour est un peu..osé ^^ voir illusoire
 

DeletedUser3551

Moi je suis contre, je ne vois pas ce que ça apporte au jeu. Des récompenses, on en a déjà dans les coffres.
Si on va dans ce sens, on finira par tout laisser au hasard...
 

DeletedUser8034

Moi je vote pour, sur tous nos voisins découverts 3 petits coffre c'est bien mais beaucoup. Et puis une récompense journalière pour récompenser notre assiduité je dis OUI J'achète !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut