fermé [JEU/MONDE] Monde speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser98
  • Date de début

Êtes vous pour ma suggestion?

  • Bien sûr! Quelle question!

    Votes: 13 30,2%
  • Non!

    Votes: 21 48,8%
  • Je sais pas!

    Votes: 9 20,9%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Nash, je peux t'assurer qu'il y a eu des mondes speed sur grepolis et j'espère qu'il y en aura encore. J'ai eu l'occasion de participer à l'un et c'est une expérience inoubliable, épuisante certes mais tellement riche du point de vue humain. Mais je réitère ce que j'ai dit, je n'en vois pas l'intérêt sur Elvenar.
On aurait la possibilité de se battre entre confréries et de prendre ou démonter les villes de l'adversaire, je ne dirais pas non, bien au contraire, mais pas dans les conditions de jeu actuelles.
 

DeletedUser98

Ah bah vous m'apprenez quelques choses.... :p
Il faudra que j'aille voir ça! :p Désolé si je me suis trompé! :p
 

DeletedUser135

Je n'avais pas précisé mais j'ai voté contre.

Un jeu comme Elvenar n'aurait aucun intérêt a être en vitesse accélérée ^^
 

DeletedUser1711

bonjour,

je ne peu pas modifier mon vote, est-ce normal?

Amicalement,
Paula.
 

DeletedUser

Oui c'est normal, c'est tout simplement qu'en créant le sondage l'auteur n'a pas coché la case donnant la possibilité de modifier le vote.
 

DeletedUser1711

Oui c'est normal, c'est tout simplement qu'en créant le sondage l'auteur n'a pas coché la case donnant la possibilité de modifier le vote.

Le problème c'est que j'ai changé d'avis.
J'étais neutre, cela implique que j'attend pour avoir plus d'arguments et prendre une décision!
Un administrateur ne peut-il pas modifier l'option?
 

DeletedUser14

Je vais me renseigner.
Peux-tu modifier ce paramètre pour que nous puissions changer notre vote ? Une suggestion porte bien souvent sur un débat. Après que tel ou tel personne se soit exprimée, les autres, influencées ou non, peuvent avoir envie de changer leur vote.

J'en profite pour demander qu'on arrête ceci (voir si dessous) en ne laissant que "pour", "neutre" et "contre". Rien qu'en voyant cela, on se dit que le sujet n'est pas sérieux et notre vote sera très souvent orienté vers le négatif.
Bien sûr! Quelle question! (On peut rien refusé à Nash ;))
Non! (On accepte dans ce cas un coup de fouet!
Je sais pas! (Bah vous avez un mini coup de fouet!)
 

DeletedUser

Bonjour,

Les modifications demandées ont été apportées au sondage, vous pouvez désormais modifier votre vote ;)
 

DeletedUser709

De toutes manières, il y a 20 "Contre", donc idée à poubelliser ;)

Dommage, ça aurait pu en intéresser certains^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut