accepté [JEU] Modifier quête de l'Ancien domaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser1137
  • Date de début

Voulez vous que la quête soit de posseder l'ancien domaine et non pas de le construire ?

  • Pour

    Votes: 20 47,6%
  • Neutre

    Votes: 11 26,2%
  • Contre

    Votes: 11 26,2%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1137

Je suis à l'Ère des Nains et ma quête principale est de construire un Ancien domaine... ce que j'ai déjà fait quelques jours plus tôt. Me voilà obligé d'en reconstruire un, ce qui ne m'arrange pas forcément.

Je pense qu'il faudrait modifier cette quête pour qu'elle demande de posséder plutôt que de construire un Ancien domaine.
 

DeletedUser570

Tu peux détruire celui que tu as et en reconstruire 1 ^^ c'est ce que j'ai du faire et je pense que c'est un petit "sacrifice" à faire pour avancer, pas bien méchant au final. Je suis contre
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pas spécialement d'avis sur la question. Il y a des quêtes qui fonctionnent comme tu le souhaites d'une part et c'est pas mal de nous "obliger" à faire certaines choses pour changer d'autre part.

Pour le moment, neutre
 

DeletedUser

Totalement pour, la nuance est intéressante. Posséder si tu l 'a déjà tant mieux, construire si tu l avais déjà "Dommage recommence et reperd ton temps en bâtisseur". Les quêtes principales je fais mes recherches en fonctions de mes besoins. Il m'arrive souvent que 4 ou 5 quêtes principales se valident en moins de 2 minutes, car j ai fait les recherches dans un ordre différents des celui "conseiller" par Inno.
Je prend les quêtes plus comme u guide, un objectif à suivre pour ne pas perdre le fil et nous captiver que comme "une obligation". Du coup dans les 2 cas on "doit" avoir le bâtiment, mais pourquoi défavoriser ceux qui on prit un peu d'avance, en sachant que le principe s applique sur les quêtes "rechercher".
Un grand pour, pour toutes les quêtes du genre.
 

DeletedUser314

Même si je n'aime guère ce genre de quêtes, elles font partie du jeu. ;)

C'est un peu comme les dragées surprises de Bertie Crochue : parfois, on tombe sur la saveur "crotte de nez"... Pas de chance ! :mad:

Alors, bien sûr, cela fait râler, cela contraint à garder une place non négligeable à la disposition de ces petites pépites de contraintes absurdes, cela implique une perte de temps et de ressources inutiles... :( Mais tant que ces constructions sont réversibles, je n'y vois que des obstacles mineurs - de ceux que l'on a plaisir à franchir pour mieux les laisser derrière soi... :)

Il est selon moi beaucoup plus gênant que certains bâtiments ne puissent être détruits une fois construits (caserne, académie de magie...).
> Ainsi, l'un de mes confrères voulait se lancer dans une cité entièrement marchande (expansion par la négociation uniquement, pas de caserne, pas d'armurerie) ; or, l'une des quêtes obligatoires l'a quand même contraint à édifier la caserne... et c'est du définitif ! :confused:
> De nombreux joueurs ont hâtivement bâti l'Académie de magie mais voudraient maintenant s'en débarrasser pour disposer de la précieuse place que prend cet édifice qu'ils jugent finalement peu utile : eh bien c'est tout simplement impossible ! :confused: Et j'espère qu'aucune quête ne nous imposera d'avoir cette Académie à l'avenir. :eek:

Alors, comparé à ces contraintes que l'on ne peut esquiver mais que j'accepte néanmoins, est-il plus judicieux d'avoir une quête "posséder tel bâtiment culturel" plutôt que "le construire" ? Hum, en fait, c'est une question qui me semble aussi secondaire que temporaire, et qui à ce titre m'indiffère un peu. :rolleyes:

Mais si, par extraordinaire, les développeurs acceptaient cette proposition qui porte sur une seule quête obligatoire qui n'a aucune conséquence à long terme (un détail, donc), il me paraît évident que chacun commencerait à proposer de modifier telle ou telle autre quête : on n'en sortirait plus. Je suis donc au regret de voter CONTRE cette proposition. :(
 

DeletedUser3516

lut est eu ce probleme aussi
perso pour moi c'est normale
avait deja 5 domaine construit quand la quete est apparut
et en est construit un autre lol
donc contre
 

DeletedUser2606

bonjour
Tu peux détruire celui que tu as et en reconstruire 1 ^^ c'est ce que j'ai du faire et je pense que c'est un petit "sacrifice" à faire pour avancer, pas bien méchant au final

je pense que le sacrifice est moindre si comme moi , on a 5 bâtisseurs.

Je vote pour
 

DeletedUser709

Totalement pour : l'énoncé de cette quête est une anomalie, car pour tous les autres "gros" bâtiments de culture demandés dans le cadre d'une quête principale, il suffit d'en posséder un, et non de le construire.
 

DeletedUser

Les joueurs sont attendus au bureau de vote des suggestions, les joueurs!
 

DeletedUser135

Je n'ai pas précisé mais j'ai déjà mis mon poisson dans l'urne !
 

DeletedUser

Accepté, sera modifié avec la 1.7 : Posséder 1 bâtiment culturel "ruines anciennes"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut