remonté [JEU/Messagerie] Utilisation de la roulette

  • Auteur de la discussion DeletedUser142
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser142

Bonjour à tous :)

Pour faciliter la navigation dans la messagerie en jeu, il serait intéressant de pouvoir faire défiler les messages avec la roulette.
Aujourd'hui dans une conversation avec un grand nombre de message, la seule solution pour revenir sur un message plus vieux est d'utiliser l’ascenseur (ou bien les flèches de l’ascenseur, mais alors faut vraiment avoir une heure a perdre si le message est loin ><).

Bonne journée :)
 

DeletedUser

ben pour cette suggestion je suis partage car la messagerie compte 5 mess par page,
apres il ya juste a cliquer sur le nombre de page et cela nous fait pas perdre trop de temps , apres pk pas car si il ya enormement de mess mais cela voudra dire qu'il yaura q'une page.:)

Alors jai pas compris donc je vais bien regarder pour que je comprenne bien c'est surement l'ascenseur que jai pas compris :)

ah ok yesss jai compris donc oui je suis pour grand + 1 :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Samuel c'est pour quand tu as par exemple 20 réponses sur un message, actuellement la roulette ne fonctionne pas pour les faire défiler tu dois passer par "l'ascenseur" :)
 

DeletedUser

Avant, j'étais plutôt neutre vu que ça ne me concernait pas, mais depuis aujourd'hui, je reçois pas mal de messages et j'avoue que ce n'est vraiment pas ergonomique.

N'ayant pas de sondage disponible sur ce topic, je vote ici en disant pour.
 

DeletedUser

Pour résumer, on en est à 15 pour, plus que 5 pour atteindre le quota :)
 

DeletedUser

Cette suggestion n'affectant pas directement le jeu, mais son utilisation, je pense quelle peut être bénéfique. Bien quelle ne change rien d'important, ca peut toujours être sympathique d'utiliser la roulette.
Pour.
TrusT.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut