refusé [Jeu/Messagerie] Transférer un MP

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Transférer un MP

  • Pour

    Votes: 23 95,8%
  • Contre

    Votes: 1 4,2%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonsoir/Bonjour, je viens de lire Quelques suggestions. Voici la réponse d'Arwen :
Toutes tes suggestions ont déjà été proposé. Je te laisse le soin de les chercher, regarder, lire en cliquant Ici ;)
J'ai été voir dans la liste des suggestions, et il y en a une des 6 que je n'ai pas trouvée et que j'aimerais proposer à mon tour. Il s'agit de pouvoir transférer un MP.
 

DeletedUser98

Je suis pour! :) Mais il serait bien qu'un message prévienne la personne qui a sont mail transféré! :)
 

DeletedUser

Exact j'ai pris le "transféré" dans le sens copier/coller à un nouveau destinataire, je n'ai pas pensé à une tite touche "transfert" mea culpa, mille excuses !
 

Thorondhor

Élève assidu
pour!!! on a eu tellment de problèmes avec nos messages permanents que ras le bol, d'où notre forum pour carrément remplacer la boite de messages pour les messages importants!!!
 

DeletedUser

Bonjour,
Je suis "Pour" pour toutes les raisons que vous avez citez ;)
 

DeletedUser1044

Vous êtes compliqué ! Faite comme nous, dans notre guilde on ce parle pas du coup pas de problème ni de mp ni de tchat !!

( tiens personne ne recrute du coup ? )

Plus sérieusement je vote pour
 

DeletedUser2484

pour aussi, c'est vraiment une grosse fonctionnalité manquante pour le coup ;)
(quand on veut transférer les règles de la confrèrie aux nouveaux par exemple)
 

DeletedUser550

Je suis pour car cela améliorera la vie dans les confrérie et au sein même du jeu.
 

DeletedUser

Bonjour,

Malheureusement à cause du Flash Player cette action est trop difficile à mettre en place, par conséquent elle est refusée pour le moment :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut