accepté [JEU/Messagerie] Pouvoir copier le texte

  • Auteur de la discussion DeletedUser142
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser142

Bonjour :)

Actuellement, lorsque nous faisons circuler des informations via la messagerie en jeu, il n'est pas possible de copier. Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir sélectionner tout ou partie du texte qu'une personne nous envois puis de pouvoir la copier :)

Bonne journée :)
 

DeletedUser

oui un grand +1 et meme je pense que c'est un oublie des devellopeurs,
car je pense que c'est essentiel d'avoir cette option.
 

DeletedUser

J'avoue ne pas comprendre.
La messagerie permet l'envoi à 50 destinataires et le copier-coller fonctionne.
 

DeletedUser

Bonjour,

Kouriosity tu arrives à copier une partie d'un message sur le jeu ?
 

DeletedUser

Comme toi alors mdr J'ai beau tenter même avec les codes je n'y arrive pas :confused:
 

DeletedUser142

Etrange, peut être une question de navigateur ou d'OS ... perso j'utilise GChrome sur Win7, et j'ai même fait le test avec IE ca ne fonctionne pas chez moi ^^ plus exactement, ce qui n'est pas possible, c'est de mettre en surbrillance tout ou partie du texte (le Ctrl+C / Ctrl+V doit surement fonctionner ensuite...)
 

DeletedUser

non non moi non plus je ny arrive pas sur le jeu, mais par contre sur le forum cela marche a ne pas confondre:)
 

DeletedUser

Bonjour,
Kouriosity tu arrives à copier une partie d'un message sur le jeu ?

Mon Cmd C et Cmd V fonctionne pour l'envoi de message. J'ignore si je peux faire la même chose avec un message reçu. (je floode un test sur la messagerie de Spywolf)
 

DeletedUser

C'est pas grave, on cherche à comprendre :p On parle bien des Mp sur le jeu pas sur le forum, tu as vu ?
 

DeletedUser

mais oui normal kouriosity ma envoyez mon mess en copie coller mais il est sur mac:)
donc cela doit etre different mais une chose tu ma envoyez un mess que jai fait sur le forum et tu me la envoyez en jeu ca oui on peut le faire.

ce que l'on arrive pas a faire c'est copier un mess dans le jeu de la messagerie:) coller oui du moment ou on a pu le copier ailleur:p
 

DeletedUser

Oui, j'ai vu :cool:
En belge, le truc de la messagerie ressemble à une image, donc impossible de copier, sélectionner, etc
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Avec l'arrivée des confréries sur la bêta, je viens compléter cette discussion!
la messagerie sur le jeu n'est vraiment pas pratique et cette impossibilité de copier /coller pose des problèmes pour transmettre des informations à la confrérie ( évidemment pas encore ici mais elles arriveront donc il faut y penser), je sais qu'un tchat est prévu mais ce n'est pas la même chose !
le problème se pose déjà ici quand on souhaite communiquer avec un groupe de joueurs, futurs confrères.
personnellement pour communiquer sur Arendyll, j'utilise la messagerie du forum qui , elle, est très pratique sauf que le nombre de membres dans la discussion est limitée à 5 et une confrérie c'est 25 !
mon niveau d'anglais ne me permet pas de faire remonter ce problème sur le forum bêta mais d'autres le feront, je pense.
j'espère qu'ici, une solution sera vite trouvée!
bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut