fermé [JEU/Merveilles/Graphisme] Optimiser les merveille / Rune Sacrée

Rendre les merveille plus unique ?

  • Oui, ça pourra être intéressant

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%
  • contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour elfe et humain,

Tout d'abord cette suggestion est liée à "Collecte de suggestions et idées pour améliorer l'académie et les sortilèges" [sort pour augmenter les bonus des merveilles] je dis stop le jeu doit pas se résoudre à l'académie de magie.
De plus ma vision des merveilles est très négative le travail fourni est relativement basique, ils se sont pas "fouler la rate" ( sauf les graphiques + ).

Je considère les merveilles comme inachevé et presque comme un bâtiment classique rien de précieux.
C'est pour cela que je fais cette suggestion pour rendre les merveilles plus rentable et enrichissant en développent un système de runes sacrées à l'intérieur du même système. ( je fais que prendre ce qui est déjà existant et je le modernise ).
Les merveilles ne doivent en aucun cas être atteint par un sortilège sa sera les rendre basiques sachant qu'il sont déjà très basiques :).

Introduction : on rentre dans le vif du sujet.

Mais rune sacrée sera plus grande que les runes classiques et sera en "écriture scandinaves" ( comme ceux qu'on a ). Il aurons pour but d'optimiser leurs attributions, je prends l'exemple de l'abysse doré niveaux 1 : (5000 or :3H[Bonus culturel 100%]/ 200 populations ) dès lors qu'on a débloqué une rune sacrée sur 3 pour la "populations"on reçoit 100 populations supplémentaires qui vont directement s'ajouter aux attributs de base.
Par merveille il aura un total de 6 runes sacrée 3 pour la "populations" et 3 pour "l'or".

1/Comment gagner c'est rune sacrée ? (compositions des matériaux
[Liquium/fragments de rune]) :

"Humain" Descriptions du liquium = Produit chimique extrêmement rare.
"Elfe" Descriptions du liquium = provenance d'une eau sacrée ( source rare ).

Avent de pouvoir gagner une rune sacrée ces deux produits "fragments de rune" et "Liquium" sont indispensables à leurs compositions le liquium fera office de magie ici et les fragments de runes aura le même rôle qu'il a actuellement pour nos merveilles.
Pour crée une rune sacrée il faut 8 liquium et 8 fragments de rune.
Les runes sacrées ne se gagneront pas, il faudra impérativement avoir toutes les compositions nécessaires pour pouvoir les possédés, puis les incruster dans la merveille en question.

2/ l'attribution des runes sacrée:
( précisions je prends toujours exemple sur l'abysse doré mais c'est le même principe pour les autres )

- Une rune sacrée quel effet procure-t-elle ? quand elle est incrustée dans une merveille que se passe t-il ? "populations" et "l'or".
Pour la population chaque rune sacrée offre 100 populations total 300 ( 3x100=300 )
Pour l'or chaque rune fait augmenter la production de 3000 d'or [baser sur 100% bonus culturel].

3/Comment incruster les runes sacrées ?

-Les incruster est assez simple nous aurons juste à cliquer sur la rune sacrée en questions, puis un logo incrusté apparaît ou convertir en quelque chose "secret".
Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la merveille qui aura débloqué la rune sacrée, ils auront la possibilité de convertir cèle-ci. ( elle disparaîtra définitivement )
-Mais l'incruster nous fera payer des ressources. :)

4/ Comment l'intégrer aux jeux ?
( toujours sur l'abysse doré)

c'est relativement simple on va sur le logo merveilles antiques qui existent déjà, puis on clique sur l'abysse doré "ouvrir" ["open"] on voie "aperçue"/"runes"/"construire"/ le nouveaux "Runes sacrée".

La répartitions de cette nouvelle page:

-En premiers lieux nous aurons le niveau actuel de la merveille 1 (s'il est 5 on verra les attributs du niveau).
Donc nous avons la production 5000 d'or/3H [baser sur 100% bonus culturel] en dessous 3 runes sacrées puis en dessous et sur le coter droit 3 jauges dans chaque jauge 8 liquium sont demandés et pour les fragments de runes sa sera à gauche même principe.
Pour la population c'est le même principe.

5/Le graphisme de la rune sacrée :

-Il sera légèrement plus grand que les runes classiques, et sera gravé en "écriture scandinaves" une des plus belles si possibles et une foie construit avec le liquium et les fragments de runes il aura une couleur violet style magie ( j'espère que vous voyez un peu le délire :) )

6/Quel est le but rechercher dans l'optimisation des merveilles ?

Pour le coup le but rechercher c'est de rendre les merveilles uniques d'ou le mots "merveilles".
Pour moi l'idée c'est qu'en augmentant l’attribut des merveilles qu'on puisse par la suite s'acquitter de certain bâtiment ( résidence, atelier... ) et qu'a la place la merveille produise ceux que produit un ou plusieurs bâtiments.
Rassurez-vous on ne pourra pas se permettre d'avoir des merveilles de partout faudra toujours choisir en fonction de sont style de jeux :).
Mais sa permettra de moins hésiter a construire des merveilles avec des valeurs sur.

7/Infos diverses sur les runes sacrées:

Chaque rune sacrée est unique sur chaque merveille, il est donc impossible de pouvoir avoir des runes identiques.
Sauf pour certain cas je vais vous donner un exemple. L'abysse doré et cœur de la montagne pour la population les 3 runes qui auront seront identique vue que l’attribut est le même.
Même principe pour tout autre merveille possédant des attributs simulaires.

8/ Les possibilités d'achats ?
( Diamants )

Bien entendue, il nous sera possible de les acheter avec des diamants mais pas les runes sacrées que les fragments de runes et le liquium.
La grande nouveauté sera qu'on pourra acheter que 4 fragments de runes sur les 8 demander avec un tarif fixe de 300 ou 400 diamants.
Même principe pour le liquium.

Informations aux membres:


L'idée en elle-même est très complexe, je vous demande d’être relativement souple dans votre décision ces pas parce que dans la suggestion un petit quelque chose vous dérange qu'il faut immédiatement être contre. (tout ne sera pas retenu par les développeur ils feront un trie si cette suggestion est remontée bien entendue)
Je sollicite fortement les commentaire constructif et l'échange d'opinions tant qu'ils ne sont pas haineux ou inapproprié.

Je tiens à préciser que pratiquement tous mais post sont suivie de doc ( 1/, 2/, 3/...) ceux qui me demandent du temps et beaucoup de réflexions, j’apprécierais par la suite que vous preniez votre temps a la mure réflexion pour voté.
Certain chiffres sont a revoir bien-entendue et a peaufiner.
Merci de votre compréhensions.

Ps: Je remercie tous ceux qui ont porté attentions à cette longue lecture et qui l'ont lut dans l'intégralité pour bien comprendre la suggestion.

Cordialement,
Aastro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir,

Les deux nouvelles merveilles permettre d'obtenir de la population et de l'or supplémentaire donc il n'est pas utile de faire un doublon avec des runes.
De plus, on ne va pas se contenter de réduire les bâtiments présents dans nos villes aux seules merveilles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut