accepté [Jeu/Merveilles] Aperçu de la taille des merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Avoir un aperçu de la taille des merveilles ?

  • Pour

    Votes: 23 59,0%
  • Contre

    Votes: 11 28,2%
  • Neutre

    Votes: 5 12,8%

  • Total de votants
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, actuellement, on est obligé de construire une merveille pour voir la place qu'elle prend dans sa ville. Je propose que nous puissions voir la taille de la merveille depuis la fenêtre présentant les infos de la merveille.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
SI tu la construis, c'est que tu as débloqué la technologie donc tu vois le détail sur le 3me onglet avec les pré-requis dont la taille de la bête.

Je comprends pas ta demande.
Neutre, en attendant tes éclaircissements
 

DeletedUser14

Après avoir cliqué sur l'onglet "Merveilles antiques", tu peux voir les merveilles. Lorsque tu passes ta souris sur l'une d'elle, tu vois ce qu'elle rapporte, les fragments, mais pas la place qu'elle prend. Et ma suggestion permettrait de voir la taille du bâtiment (et donc la place que la merveille prend).
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
mais si tu cliques sur la merveille comme pour insérer des runes, l'onglet CONSTRUIRE, il y a bien la taille indiquée.

ou alors , tu parles des merveilles dont tu n'as pas débloqué la techno et donc qui restent grisées ?
 

DeletedUser14

Alors cette suggestion s'applique seulement aux merveilles non débloquées.
 

DeletedUser

Alors cette suggestion s'applique seulement aux merveilles non débloquées.

Oui nous avons l'onglet construire qui indique la taille et le coût de la merveille en questions.
Ta suggestions initiale est donc fausse et s'appliquerais seulement aux merveilles non débloquées ( ont a aucun accès au merveilles non débloquées vue qu'on peut pas "l'ouvrir").
Mais sa revient a remettre en questions les recherche[technologie] qui ont été conçue par nos développeurs,sa revient donc a changer pas mal de chose mine de rien.
Je suis dans l'obligeance de voté contre.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il y a le wiki qui est sensé donné les infos et il est vrai que la suggestion de départ est erronée mais avoir les infos de taille dans le pop up qui s'affiche quand tu passes sur les merveilles grisées pourrait aider à prévoir la place disponible et aider à calculer l'intérêt de cette merveille notamment pour calculer le ratio gain/case.

Ca nécessite juste une modif du pop up, c'est pas énorme donc POUR
 
Dernière édition:

DeletedUser

il est vrai que la suggestion de départ est erronée mais avoir les infos de taille dans le pop up qui s'affiche quand tu passes sur les merveilles grisées pourrait aider à prévoir la place disponible et aider à calculer l'intérêt de cette merveille

je dit oui aux pop up mais pour le moment il n'a fait aucune modifications sur sont post. mon contre restera actif temps qu'il rééditera pas sont idée.
;)
 

DeletedUser

Contre. C'est pas très utile sachant qu'il suffit juste d'aller dans le troisième onglet pour voir la taille, qui plus est si on a le compas dans l'oeil on peut facilement déterminer la place que prend chacune d'entre elle...
Et en ce qui concerne les joueurs n'ayant pas l'accès à cette fenêtre: patience! ou allez voir sur le wiki!
Ce n'est pas nécessaire de donner plus de boulots aux développeurs déjà qu'ils ne s'en sortent pas avec le peu qu'ils ont à faire! (je suis vraiment trop méchant avec les développeurs de ce jeu xD)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour concernant les merveilles des chapitres IV, VI et VII

les dimensions sont dans le wiki
il faut d"abord cliquer ici au choix
upload_2016-6-18_15-52-38.png

puis ensuite , cliquer sur afficher
upload_2016-6-18_15-54-12.png


il y a actuellement des difficultés pour mettre le wiki à jour car il doit rester conforme à celui de la bêta qui n'est pas à jour .
en particulier, je n'ai pas les infos pour les deux nouvelles merveilles

un guide a été créé ici
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/guide-pour-les-merveilles.3671/#post-157382

je vais le compléter dés que possible pour les deux merveilles du chapitre II.
je rajoute immédiatement les dimensions.

édit : les panneaux donnant les informations pour la construction des deux merveilles du chapitre II ont été ajoutés en spoiler dans le guide ci -dessus
 

Fichiers joints

  • upload_2016-6-18_15-53-14.png
    upload_2016-6-18_15-53-14.png
    15,6 KB · Affichages: 62
Dernière édition:

DeletedUser3551

Je suis pour. On peut voir la taille de tous les autres bâtiments dans le menu, même si on ne les a pas débloqués, alors pourquoi pas celle des merveilles ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Exact Wendy, chaque bâtiment a dans son pop up de présentation, qu'il soit débloqué ou non, la taille et les pré-requis, il serait juste logique que ce soit pareil pour les merveilles dans un souci d'homogénéité.
Et regardez dans le wiki, c'est effectivement ce qu'il faut faire mais encore faut il que Inno le mette à jour car 1 mois après l'introduction de ces merveilles sur la béta, il y a toujours pas de traces d'elles sur quelque wiki que ce soit.
 

DeletedUser

elle était aussi enfoui sous toute c'est autre suggestions.
un petit up ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut