refusé [JEU/Merveilles] Aide sur les merveilles : des récompenses par seuil

  • Auteur de la discussion DeletedUser3959
  • Date de début

Pour avoir des récompenses par seuil sur l'aide au merveilles ?

  • Pour

    Votes: 24 88,9%
  • Neutre

    Votes: 2 7,4%
  • Contre

    Votes: 1 3,7%

  • Total de votants
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3959

Bonjour à tous,

je viens de découvrir il y a peu les merveilles et les runes, que je trouve pour le moment encore, et encore plus depuis la 1.7, difficiles à obtenir. Plus il y a de merveilles, plus les chances d'obtenir la bonne rune sont minces.

Du coup, j'ai découvert l'aide sur les merveilles des autres, avec ce "concours" entre joueurs venant aider un tier en dépensant des PC : les deux premiers gagnent une rune.

L'info s'est répandue dans la confrérie, et maintenant, tout le monde se bat pour évincer le voisin et avoir la récompense. L'ambiance s'est subitement dégradée. Ce que je trouve dommage, car pour moi Elvenar est un jeu qui se veut égalitaire, et l'absence de pvp participe aussi de l'absence de "tension" entre joueurs.

D'où ma proposition : au lieu de faire des récompenses décroissantes par niveau de joueur, ne pourrait-on pas envisager des récompenses fixes, par pallier ?
Du genre : 10 PC et + dépensés -> 5 PC cadeau ; 15 PC dépensés et + => 5 PC + 1 relique ; 20 PC dépensés et + : 5 PC +1 relique + 1 rune, etc...

Voilà !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour ^o^

Suggestion ouverte ^^

Bonne journée !

PS: Je vote pour, ça peut être plus valorisant pour chacun, et comme ça, personne n'est perdant dans l'histoire :)
 

DeletedUser

pour aussi,
a peaufiner, mais si cela permet une motivations pour certain joueur d'investir dans des merveille pourquoi pas sachant qu'il en a pas énormément :).
après je pense qu'il faut pas que se soie facile de gagner des runes les merveille doivent rester unique et difficile a obtenir si ont commence a vouloir gagner des runes de partout ya plus d’intérêt je trouve. ( les tournoie fournie des runes )
 

DeletedUser2981

Salut

Je suis tout à fait pour, j'ai failli péter la tête de ma chef Deirdra.. Heu!!!... nain de jardin parce qu'il voulait me devancer^^
 

DeletedUser129

C'est justement la lutte pour la première place qui permet de faire monter les enchères, et donc les niveaux des merveilles.
 

DeletedUser3959

@Kisscool : je pense au contraire que cela incitera bien plus de joueurs à investir dans la merveille, pour atteindre un seuil donnant une récompense intéressante, là où nombreux sont ceux qui se découragent en constatant que de toute façon, ils n'auront rien.

Ex : entre un joueur qui investi 60 pts et un autre 30, ceux qui restent ne mettront jamais grand chose.
Il vaut peut être mieux 5-6 joueurs investissant chacun 20 pt (sachant que les seuils que j'indiquais sont bien sûr indicatifs).

En outre, cela favorise l'entraide au niveau de l'ensemble de la confrérie.
 

DeletedUser129

J'entends bien, mais pour moi, des joueurs qui se contentent de mettre des PC en petite quantité ne jouent pas stratégiques (sauf si belle occasion à saisir). Le but est d'obtenir des runes, pas des PC ou des reliques. Et donner une rune dès que l'on met 20 PC comme tu le proposes (même si j'ai bien compris que le seuil n'est qu'indicatif), c'est non pour moi. Vous vous rendez compte que la proposition en l'état fait gagner 1,2 runes par jour (sans compter les bonus supplémentaires en reliques et PC) ??? C'est énorme pour ceux qui ont fini l'arbre des techno...
Les runes sont difficilement gagnable sur le jeu, ça favorise l'achat en diamant, tout est markéting. Pas pour rien qu'ils en imposent 6 de plus sans réel besoin sur le jeu.
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion est remontée avec une majorité écrasante !
De ce fait, elle est remontée et fermée :)

Bonne journée !
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion est refusée.
Le système est volontairement compétitif et ne sera pas modifié.
Il y a d'autres façons de gagner des runes ou des PCs sans amoindrir la difficulté liée aux merveilles.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut