accepté [MERVEILLE] Ajouter un historique sur les merveilles

Souhaitez-vous un historique des dépôts de PCS sur les merveilles

  • oui, bien sûr

    Votes: 24 100,0%
  • non, c'est inutile

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
J’espère que ceci n’a pas déjà été proposé, je ne crois pas.

Quand un niveau se termine sur une merveille, il n’est plus possible de voir les dépôts de runes des niveaux précédents, je pense qu’il pourrait être utile d’y avoir accès dans un historique.

Sans vouloir faire une copie de FOE, ceci existe sur les GMs, on peut voir qui a posé sur tous les niveaux et surtout cela permet de voir rapidement sur un GM déjà monté ce que rapporte chaque place, à chaque niveau et qui sont les investisseurs. Ici pour les merveilles, on ne peut pas retrouver rapidement sur nos cités, les récompenses attribuées, je trouve cela dommage.
 

DeletedUser14

Bonjour brunehilde, ce que tu appelles "dépôts de runes", ce sont les points de connaissance ?
Si oui, je vote pour.
Si non, peux-tu m'expliquer ? :)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour superalexandre
tu as raison, je devais être fatiguée hier :(, il s'agit en effet des dépôts de points connaissances faits par les autres joueurs.
Merci pour ta remarque.
bon jeu
 

DeletedUser14

Merci à toi pour ta réponse.
Je vote donc POUR. Un historique serait une bonne idée, et il n'y a aucune raison de mettre contre :)
 

DeletedUser129

Pas de merveilles en place, pas d'avis sur le sujet, pas de vote neutre, donc je m’abstiens...
Oui bon en écrivant, je me rend compte que je n'aurais pas dû, un post pour pas grand chose !
 

DeletedUser314

Je vois que vous avez déjà atteint les 21 POUR. Bravo - même si je n'utilise pas les Merveilles pour le moment et que je serais donc NEUTRE si c'était proposé dans le sondage... :p
 

DeletedUser570

Effectivement quand on passe un niveau on ne sait plus qui a donné quoi donc bonne idée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut