accepté [JEU/Marchand & Ressources] Simplification des demandes d'échange

  • Auteur de la discussion DeletedUser209
  • Date de début

Simplifier les demandes d'échanges

  • Pour

    Votes: 53 91,4%
  • Contre

    Votes: 5 8,6%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser209

bonjour,

Désolé si le sujet a été proposé, mais je n'ai rien trouvé.
Joueur déjà bien évolué, lorsque je fais mes demandes d'échanges en ressources, je complète le tableau adéquat (choix des ressources à échanger, la quantité demandée).
Généralement je complète les 60 demandes possibles, hors ces 60 demandes se transforment en 120 clics puisqu'il faut confirmer cet échange.
Ne pourrait on pas simplifier ce processus en cochant par exemple dans les réglages l'abandon de cette confirmation ?
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion proposée ICI et datant de décembre 2015 est toujours sans réponse donc nous relançons le débat ;)

Vous avez 20 jours pour y apporter votre contribution, vos avis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5267

Bonjour,

Je suis pour. C'est vrai que c'est assez... euh... embêtant cette multitude de clics pour mettre les offres.
 

DeletedUser4468

Ou plus simplement pouvoir choisir le nombre de fois que l'on désire poster la même demande.
Je suis pour.
 

DeletedUser2603

Bonjour,

je vote pour aussi. Et comme dit Mytho, on pourrait aussi choisir le nombre de fois que l'on veut faire la demande.
 

DeletedUser314

pouvoir choisir le nombre de fois que l'on désire poster la même demande.

Oui, ça aussi ce serait bien...

Même sans l'amendement de @Mytho, c'est une IS qui me simplifierait bien la vie et constituerait un élément de confort supplémentaire dans ce jeu. Je vote POUR. :D:D:D
 

DeletedUser2822

Pour, car en plus en cas d'erreur et qu'on la remarque il est possible de supprimer l'offre.
 

DeletedUser3551

Je vote POUR aussi !
Cette fenêtre ne sert absolument à rien : on y confirme juste qu'on a mis une offre en ligne, on ne peut même pas l'annuler.
On peut vérifier tout ça dans l'onglet "vos offres" si on a un doute.
 

DeletedUser2515

je vote pour aussi. Et comme dit Mytho une p'tite casse ou ont peux choisie le nombre de fois que l'on veut faire la demande.
 

DeletedUser

Le sondage ayant fermé le 22/03 je clos ce sujet de votes et discussions. Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à cette proposition ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut