refusé [JEU/Marchand & Ressources]Fragments de rune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3536

Bonjour l'équipe Elvenar et Joueurs passionnés !

Je trouve dommage de gagner des fragments de rune... sur une rune que l'on a déjà construite....
A priori ces runes ne servent à rien !
Par exemple, sur un monde j'ai déjà la Tome des Mystères au niveau 3. Et je viens de gagner 20 runes sur la Tome des Mystères !!

Ma question est la suivante : Est-ce que ces runes servent ou vont servir à un moment donné ?

Proposition : Se serait intéressant je trouve de pouvoir intégrer dans les possibilités d'échanges chez le Marchand : d'échanger des runes.... par exemple dans mon cas, je pourrais échanger 1 rune Tome des Mystères contre 1 autre rune....
Quand pensez-vous ?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
 

DeletedUser5403

Bonsoir @sakura100,

L'échange des runes fait partie des suggestions à ne pas proposer :

VII - Obtenir plus de runes / plus facilement / choisir ses runes / échanger ses runes / danser la macaréna avec ses runes

Les concepteurs du jeu estiment que la difficulté actuelle d'obtention des runes est justement dosée pour vous permettre d'en gagner suffisamment sans pour autant vous pénaliser gravement dans votre progression au sein du jeu. De nombreuses suggestions ont déjà été remontées à ce propos par le passé, certaines sont encore en cours d'étude, mais il nous a été explicitement signifié que le système ne connaîtrait aucun changement pour le moment.
Cette suggestion est donc refusée.

Danro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut