fermé [JEU/Marchand] Monter la limite du nombre d'offres

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Monter la limite du nombre d'offres

  • Pour

    Votes: 11 30,6%
  • Contre

    Votes: 20 55,6%
  • Neutre

    Votes: 5 13,9%

  • Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir

très honnêtement je ne vois pas l'intérêt car les offres peuvent être avec des montants très importants et de plus si on est au bout de l'arbrecela ne sert plus à rien, à moins de faire du stock et de penser à la confrérie... Mais comme je peux comprendre que cela puisse être important pour certains j'ai voté neutre
 

DeletedUser570

Chez nous les débutants posent de petites offres et nous on les accepte :) je pose des grosses offres pour équilibrer avec les poteaux et très honnêtement je ne manque pas de place chez le marchand. Pourquoi posez-vous des offres à 1k ou même 100?
 

Thorondhor

Élève assidu
je suis contre, après avoir failli voter neutre: ma conf m'a beaucoup aidé, sur le marché, en mettant des offres à ma portée, avec trois étoiles souvent même. Mais si les offres de la même chose pour un même joueur se multiplient, jamais on n'a au besoin de plus d'offres que la limite
je veux bien demander à nos co-archimages, eux qui échangent tant, mais je doute que augmenter la limite soit une bonne chose: il y a un moment où l'on doit poser des offres plus fortes que 1k à chaque fois, c'est rien d'anormal et pas besoin de monter la limite, ou sinon, je sens que le marché deviendra vite invivable!!!!
ma technique: mettre quelques offres basses qu'on signale avec un code marché comme réservé auxvoisins (donc pas touche en principe pour les confrères) come cela on "amorce la pompe" c'est à dire on regarde qui prend; ensuite, on mp le joueur en lui disant de poser plus d'offres bases pour recevoir de l'aide des voisins:D
 

DeletedUser

Bonjour !

Navrée pour le doublon, mais il faut bien montrer ici que la suggestion a reçu 20 contres... et qu'elle doit donc être fermée !

Bonne journée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut