accepté [Jeu/Marchand & Ressources] Filtre donnant la possibilité d'améliorer les offres du marché

Voulez vous un meilleur filtrage des offres du marché ?

  • Oui cette idée me plait pour les arguments décrit et même plus. ^^

  • Neutre, je vous explique pourquoi. on est constructifs.

  • Non. pour la (les) raison(s) donnée(s), toujours dans un but constructif.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Lorsque j'ouvre mon marché je me retrouve avec plein d'offres qui ne m'intéressent pas forcément.
Soit parce que :
-Je n'ai pas les fonds
-Je n'aime pas le ratio poser par le joueur
-Je ne veux pas de la taxe du marchand
-Je voudrais voir que les offres du marché public pour faire rentrer des ressources dans la confrérie.

Je propose un filtre améliorer sur les offres disponibles.
uyrr.png
Les quelques filtre dans l'ordre:
-la confrérie
-le marché public
-Les "non découvert"
-Les offres 2 étoiles
-Les offres 1 étoiles
-Les offres "Ressources insuffisantes"
-avec un logo de balance(non l'icone n'est pas présent je vais tout faire ;-) ) les "taxe réparti à 25%-25%"
Chaque parti prend pour lui 25% de la taxe du marchand
-Les offres avec des options que je n'ai pas aborder, mais que je sais qu'elles vont être citer d'où les lignes vides ;)

Tout cela en "case à cocher", afin cumuler les options.
Bien-sur Le filtre par défaut, "Peu importe" comme ça rien n'est retirer de la méthode actuel :D
Pour ou Contre, n'hésiter pas rajouter "des lignes de filtre". Quand 2 ou 3 lignes se rajouterons je ferais une "photo edit" du sujet.
A vos avis, à vos arguments, à vos votes; avé les ami(e)s.
 

DeletedUser709

Je vote Pour, et je soutiens l'idée ;)

Ce n'est déjà pour avoir un filtre "Offres sans commission du marchand", car souvent, je suis bien content de prendre l'offre d'un Voisin découvert, mais sans être encombré de celles des voisins non découverts (avec taxe de 50 %) que je ne prend jamais.

Idem pour le filtre selon le nombre d'étoiles : 4 niveaux avec peu importe, 1 étoile minimum, 2 étoiles minimum ou 3 étoiles seulement.
 

DeletedUser1664

;) j'adore ta 'photo-montage' perso, j'avoue c'est du grand art delacroixfox, héhé ;)
.. suis clairement 'Pour', car le marché s'étoffant avec le temps, on risque réellement de ne plus bien s'y retrouver parmi les offres ..​
 

DeletedUser

Pour. Dis @delacroixfox tu peux rajouter un filtre "membre de la confrérie"+ une liste de choix pour sélectionner un membre spécifique, stp.
Je t'explique. Dans la confrérie vous poser entre 3 à 6 (voir 8 pages pour toi ^^) d'offres. On est plusieurs a être titulaire du même boost, même en cumulant les filtre (je veux que de l'acier de la confrérie) j'aurais [3;6]* [0;nombres_joueurs_boost_acier].
En respectant les ratio d'équilibre 8 membres, [3;6]*[0;8]=48 pages du boost que je veux :oops:.
Du coup avec le petit filtre c'est mieux. Merci pour le "make-up" de mon avatar aussi c'est vrai que tes photos sont pas trop moche :p;)
;) j'adore ta 'photo-montage' perso, j'avoue c'est du grand art delacroixfox, héhé ;)
:)
 

DeletedUser

un filtre "membre de la confrérie"+ une liste de choix pour sélectionner un membre spécifique
Tu demande et j’exauce ma belle.
tcee.png
La liste des membres reste griser jusqu'à l'activation.
Je "spoil" l'image pour le chargement sur support mobile, ça passe mieux :D:rolleyes:.
4 niveaux avec peu importe, 1 étoile minimum, 2 étoiles minimum ou 3 étoiles seulement.
Je n'y ai mit que 3 niveaux, "le peu importe" est par défaut si tu ne sélectionne aucun niveau d'étoile.

J'y ai aussi apporter le filtre "minimum" avec une valeur à remplir pour le post n°16 ici. @Kisscool
Le filtre "maximum", ce justifie du fait que même si je dispose de 16K planches, je n'ai pas forcement envie d'en acheter autant. Les 2 lignes précédentes restent griser aussi jusqu'à activation.

Même si les lignes sont remplies, soumettes vos idées de filtres les ami(
e)s.
Défi moins de 24 heures 20 votes pour ^^... 17:29
L'ordre des filtres est du plus couramment employé au moins usé.
N'hésitez pas à donner votre avis les "contre", un vote et pas d'avis :(
 

DeletedUser

J'y ai aussi apporter le filtre "minimum" avec une valeur à remplir pour le post n°16 ici. @Kisscool
A la place de 16 merci de lire le post n°15 deKisscool sur les petit lot.
Quand un sujet est fermé et édité par un "Mod" (ou +^^) on reçoit plus d'alertes?
J'ai oublié d'intégré "la balance" pour les 25%-25% de taxe réparti :confused:, c'est pas sérieux. Si vous avez d'autres filtres je les intègres sur la photo en même temps, et si vous avez un ordre de prédilection ^^; merci.
Plus on sera précis mieux ils connaîtront nos besoins.
 

DeletedUser1044

Perso je suis contre, il est très simple comme ça il va devenir trop compliqué a mon gout.

De plus le marché et déjà long a s’ouvrir si on le rend plus lourd on passera plus de temps a attendre son ouverture et a le programmer qu'a rechercher les offres.
 

DeletedUser

je suis contre, il est très simple comme ça il va devenir trop compliqué a mon gout.
De plus le marché et déjà long a s’ouvrir si on le rend plus lourd on passera plus de temps a attendre son ouverture et a le programmer qu'a rechercher les offres.
Merci de ta réponse et de ton vote. un "non" constructif.
C'est vrai que pour moi le marché j'y suis à chaque "connexion" sur elv et je l'ouvre tous les 15 minutes (max ^^).
Du coup le calcul de clique c'est "instantané" ,
48 pages du boost que je veux
avec des filtres, sinon des fois j'ai 60 pages "hors confrérie".

Tu as raison pour la programmation des filtres même si on va en avoir 12 à 15 max, en cumulant peut être au maximum 6 ou 7 filtres; donc 7 case à cliquer. C'est toujours moins que zapper 15 pages.
Tu m'as donner l'idée d'une case "définir les filtres par défaut". Ainsi quand on activer le ou les filtre(s) souhaité, on cliquer sur "filtre par défaut" et ça mémorise. La fois d'après quand on ouvre le marché le(s) filtre(s) seront activé(s) et on verra que ce que l'on veut. Ainsi le temps d’ouverture sera diminuer.

Et si c'est trop restrictif?
Du coup logiquement on remet "le peu importe" et par défaut. J'espère que ces quelques précisions seront utiles.
On est une vrai petite équipe, ça se peaufine:).
 

DeletedUser

Merci à pour vos posts et vos votes. Si vous avez encore des filtre je poste la petite photo demain matin :). Bon ben voilà un tour vers la section tchat. Un peu dessus de voir que l'idée de tchat global a été soumises au moins 2 fois, et vue que ce n'est pas l'axe de développement du jeu fermer 2 fois.
^^ J'ai vu des idées être relancer après un e phase d'attente, alors ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut