refusé [JEU/Marchand] Extension du périmètre du marchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser886
  • Date de début

Une extension du périmètre marchand ?

  • Pour

    Votes: 20 83,3%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 4 16,7%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser886

Bonjour à tous !!!:)

Voila, compte-tenu du nombre d'inactifs sur la carte, je propose d'étendre la zone de marchandage. Elle est actuellement de 200 joueurs autour de la cité. Ce chiffre peut paraître à première vue suffisant, mais si l'on tient compte du ratio actif/inactif, on se rend assez vite compte que sur 200 joueurs, le marchand ne propose pas grand chose... :confused:Sans oublié les joueurs moyennement actif qui ne marchande pas du tout... (J'en ai quelques uns autour de ma cité...)

Je pense qu'étendre le périmètre, sans nécessairement l'ouvrir au monde entier, permettrait de dynamiser le marchandage, et donc, de donner une dynamique supplémentaire au jeu en général. Bien entendu, les joueurs de Haut Niveau trouvent je suppose tout ce qu'il leur faut au sein de leur confrérie respective, mais cette mesure serait utile et visible pour les joueurs du milieu de classement...

Voila, à vos remarques et à vos votes !!;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Pour le moment je valide mais je vais me renseigner pour voir si cette limite à 200 est inflexible ou pas ;)

Edit : c'est bon on peut voter et je rajoute un pour ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367

pour car sur W cela va , mais sur A les province inoccupée sont de plus en plus pressente et pèse sur le jeu malgré tout la qualité reste grace et merci au passage pour mes rare voisins actifs, et vie ma confrérie
 

DeletedUser709

Ah, nos esprits se sont croisés suite à nos échanges sur le topic du Tutoriel du marchand... J'avais moi-même pensé à ouvrir cette suggestion pour augmenter un peu la zone d'influence du marchand dans le jeu.
A raison de 10 % de joueurs actifs, et en sachant qu'un quart d'entre eux font des offres... On a au final que 5 partenaires commerciaux sur les 200... Et les 24 autres de la Confrérie représentent du coup 80 % des offres (dans mon cas personnel).

Donc un gros "Pour". Monter le périmètre de 200 à 300 ou 400 joueurs me semble être une solution équilibrée. (Il ne faut pas exagérer non plus : il ne s'agit pas d'instaurer un marché mondial. :p )
 

DeletedUser644

Je vote pour ;), en effet il y a très peu de proposition d'offre vu le nombre d'inactif aux alentours^^.
 

DeletedUser35

Bonsoir!
Je serais neutre malheureusement ! Car spécialement je n'utilise pas le commerce de voisinage mais je commerce avec ma confrérie . Je trouve donc cette suggestion non essentiel a l'évolution du jeu!

Bonne soirée
 

DeletedUser

je vote "pour "également car cela pourra augmenter le nombre d' offres au marché (bien ke je ne savais pas ke l'on était limité aux 200 autours de nous et notre confrérie comprise si j'ai bien tt saisi):oops:
 

DeletedUser14

Pour, mais l'idée avait déjà été remontée et acceptée par les développeurs. Peut-être qu'ils ne voudront pas l'accepter à nouveau, étant donné que cela a déjà été fait.
 

DeletedUser886

Yop superalex !!

Tu peux mettre un lien ? Je viens de re-parcourir les sujets et je n'ai rien vu...
 

DeletedUser

Euh où ça ? Je crois les connaître quasi par coeur toutes vos propositions mais on sait jamais o_O
 

DeletedUser426

Je vote "Pour" !

Le sujet ayant obtenu 20 votes. L'idée est remontée. On vous tiendra informé de la réponse des développeurs dès qu'elle nous sera communiquée.

Je ferme donc ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonsoir,

Voici le retour des développeurs pour cette IS, elle est refusée en effet la demande d'extension sur le périmètre du marchand résulte surtout d'une impossibilité à commercer avec des voisins actifs : ce problème sera résolu avec l'introduction du déplacement d'un joueur sur la carte. Cette suggestion n'a donc plus d'utilité à l'heure actuelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut