fermé [JEU/Marché] Création d'un filtre pour classer par évaluation

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Bonjour à tous,

Voilà une suggestion d'un joueur qui n'a pas encore grande expérience sur le jeu. Mon voisinage est encore peu étendu et assez endormi, cependant il existe déjà plusieurs pages d'offres (pour le plupart inappropriées) chez le grossiste. J'imagine le nombre de pages chez les plus avancés dans le jeu...

Ma suggestion est donc la suivante :

Intégrer un filtre afin de classer les offres du marché selon leur évaluation.

Ainsi, comme c'est déjà le cas pour ce que l'on cherche ou ce que l'on vend, le filtre pourrait hiérarchiser les offres en fonction du nombre d'étoile. Cela permet en un clic de trouver ce qui est intéressant de ce qui ne l'est pas, sans avoir à chercher page par page.
 

DeletedUser14

Je suis d'accord avec toi pour l'idée du filtre pour les étoiles. Mais pour ton information, il existe déjà un filtre pour classer les ressources ;)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour
en utilisant les filtres existants ( offres ou demandes) il me semble qu'ensuite les offres sont classées en commençant par les plus avantageuses (3 étoiles,......)
bon jeu à tous
 

DeletedUser14

bonjour
en utilisant les filtres existants ( offres ou demandes) il me semble qu'ensuite les offres sont classées en commençant par les plus avantageuses (3 étoiles,......)
bon jeu à tous
Non. Elles sont classées de la première à la dernière (marbre, puis acier, puis planches, ...) et ensuite, de la plus petite à la plus grande (10 planches contre 10 acier iront devant 50 planches contre 50 acier).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

je suis pour certe les offres commencant par le plus d'etoile mais bon c'est pas super derengeant car juste enregardant les etoile ells sont deja repertorie mais je suis pour;)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Non. Elles sont classées de la première à la dernière (planches, puis acier, puis marbre, ...) et ensuite, de la plus petite à la plus grande (10 planches contre 10 acier iront devant 50 planches contre 50 acier).
je suis d'accord avec l'ordre marbre, puis acier , puis planches
mais quand je choisis un filtre, planches par exemple, apparaissent en premier les offres avec 3 étoiles ( désolée, il n'y avait pas de telles offres hélas quand j'ai fait imprim/écran , puis celles avec deux et enfin celles avec une étoile !
et les petites quantités n'apparaissent pas forcément avant les grandes voir ci dessous ! je crois même que c'est plutôt le contraire mais je ne suis pas sûre !
dcur.jpg
 

DeletedUser129

Étant donné que les offres chez moi sont de 0 ou 1 étoile, je n'ai pas pu constaté cela. Donc un filtre "évaluation" n'a pas d’intérêt au final si je comprends bien ?
 

DeletedUser

Bonjour,

C'est classé ainsi : marbre, acier et planches, par étoile mais aussi par âge de marchandises données en échange, celles du même âge apparaissent avant, puis celles avec un âge d'écart ;)

Donc as-tu besoin d'un filtre supplémentaire ?
 

DeletedUser129

Ce serait une fonctionnalité de plus... Après ce n'est qu'une suggestion.
 

DeletedUser

Oui ça peut être un plus, un autre filtre qui je pense serait un peu plus utile quand on cherche juste à aider sans faire de pertes ou de gros profits :)
 

DeletedUser129

Cet aspect sera d'autant plus bénéfique si un système de guilde est mis en place dans lequel l'entraide a une forte importance.
 

DeletedUser14

Plus tard dans le serveur, vous verrez qu'il y aura beaucoup moins d'offres et que vous vous y retrouverez plus facilement ;)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je ferme et j'archive, la suggestion ayant plus d'un mois d'inactivité au compteur :)

Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut