remonté [Ancienne remontée][JEU] Médiation productive et aide de voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début

Êtes vous pour l'ajout de la médiation productive dans les coffres d'aide entre voisin ?

  • Pour

    Votes: 28 80,0%
  • Contre

    Votes: 7 20,0%

  • Total de votants
    35
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Bonjour,

Actuellement, les 3 récompenses journalières lors de l'aide des voisins et des confrères permet de gagner un PC, une relique ou un sortilège.
Parmi les sortilèges, j'ai remarqué que l'on en gagnait uniquement 3 sortes sur les 4 possibles. Or, utilisant majoritairement le 4ème sort, à savoir la médiation productive, je demande à ce que ce sortilège soit intégré aux possibles récompenses.

Voilà, rien de plus !
 

DeletedUser

Bonjour !!

Après vérification, le sortilège est déjà bien en place :)
Du coup ... je ferme la suggestion ^^

Bonne journée !
 

DeletedUser

Bonjour !
Navrée pour le double post mais gardons un peu de logique au sein de la vie de ce forum !

Suite aux messages de Nyreen dans ce sujet: "médiation productive"
Je rouvre ce sujet !

Bonne journée :)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Et je suis pour !

Qui pourrait être contre ? Et surtout quelle justification donner qui ait un sens pour être contre ? Tous les autres sortilèges y sont !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Aucune raison qu'il n'y soit pas comme les autres sorts. En plus ça va le promouvoir pour ceux qui ne l'ont jamais testé.

POUR
 

DeletedUser129

Bien évidemment pour ! :D

A ceux qui ne l'utilisent pas, il est bien pratique lors d'une longue séquence de résolution de provinces sur la carte monde, ou lorsque l'on enchaîne les tournois. Encore plus pratique lorsque l'on part une journée entière et que l'on ne veut pas perdre de PC !
 

DeletedUser

Bonjour,

La suggestion de kisscool étant visiblement appréciée, elle a obtenu 21 votes (dont le mien ;)), et ce à une vitesse fulgurante.
Par conséquent, je la remonte et la ferme. Nous vous tiendrons au courant pour la suite ;)
 

DeletedUser

Bonsoir,
Cette suggestion a été remontée il y a quelques temps mais n'ayant pas fait l'objet d'une réponse de la part des développeurs nous la reproposons en discussion ce mois-ci afin qu'elle ne soit pas oubliée.
Elle est donc réouverte !
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
je suis toujours pour ! Par contre ce que je comprends pas c'est qu'on doivent faire une IS pour ça et utiliser une des 2 possibilités du mois.

Les dev's ayant confirmé que le sort n'avait pas été implanté dans les coffres, pourrions-nous espérer une explication sur la raison de ce qui parait un oubli pour les joueurs et une normalité pour les dev's ?
 

DeletedUser5002

Parce que t'en as tiré 150 lors du solstice d'été pardi ! :cool:

Blague à part, complètement pour, aucune raison que ce ne soit pas dans la loterie des coffres !
 

DeletedUser

Du même avis que Shinji.
ça ne devrait pas faire parti des idées et suggestion, mais être placé dans la section bug tout simplement. Les dévs ont avoué qu'il devrait s'y trouver et depuis le premier questionnement je n'en ai jamais eu. Peut être est-il mis à un taux de 0,000000000001% de chance :D
 

Deleted User - 378338

J'avoue qu'utilisant fort peu ce sortilège, et en ayant reçu 120, dont je ne sais trop que faire, pendant le Festival, cette suggestion ne fera pas partie de mes priorités.

Toutefois, sur le fond, je reconnais qu'il est totalement injuste, pour ceux qui l'utilisent, qu'il ne tombe jamais.
 

DeletedUser4251

Pour, il me semble avoir reçu n'importe quel sort pendant le solstice, pas seulement la méditation...
 

DeletedUser129

Mince, moi qui annonçait que je ne participerais plus aux IS, je vois que l'on ressort des anciennes à moi ! :D
Toujours pour, même si je ne vote pas. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut