accepté [JEU] Lien vers les mises à jour réalisées

  • Auteur de la discussion DeletedUser2538
  • Date de début

Lors de mises à jour, voudriez-vous recevoir le lien vers la "Note de versions" correspondante ?

  • OUI, par un message comme pour les événements

    Votes: 23 92,0%
  • NON, cela me semble inutile

    Votes: 2 8,0%
  • Sans opinion

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2538

Bonjour,
Il vient d'y avoir une mise à jour concernant en particulier l'aide entre voisins : déplacement des icônes, informations diverses.
J'ai reçu ce matin un message d'un membre de ma confrérie me demandant ce qui se passait : il ne trouvait plus cette icône, je lui ai donc expliqué.
Mon idée est la suivante : lors de mises à jour, serait-il possible d'envoyer sur le jeu un message qui donnerait le lien vers le post correspondant à ces mises à jour sur le forum dans "Notes de versions" ?
Ce genre de message aurait aussi l'avantage d'inciter les joueurs à aller plus souvent sur le forum.
 

DeletedUser

Et hop! une nouvelle suggestion!

Pour ma part j'adhère, ça m'éviterait de tout expliquer aux memebres de ma confrérie :D
 

DeletedUser2538

Et hop! une nouvelle suggestion!

Pour ma part j'adhère, ça m'éviterait de tout expliquer aux memebres de ma confrérie :D
Sans compter que ça éviterait de laisser passer certaines mises à jour qui seraient quand même importantes.
 

DeletedUser

Pour.
J'y ai songé mais j'ai été devancé :) Cela permettrais comme vous le dites d'avoir des joueurs qui s'attarderaient peut être sur le forum.
Qui plus est, comme j'informe fréquemment les membres de la confrérie des nouveautés, cela m'éviterait de parfois me répéter. Et comme il est impossible de faire un copier coller d'un lien fourni tant dans les messages que sur le chat, ben je suis tout à fait pour

Édith : ho je viens de voir qu'un message du support m'a été envoyé avec un lien vers le wiki concernant le nouveau sortilège, par contre pas de notification de message reçu. Du coup ils auraient pu informer de l'ensemble de la màj ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pourquoi envoyer un lien ? envoyer directement le patch note en mp, c'est plus simple.

Pour, sur le principe
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Je suis à 100% pour et en plus, ça existe sur FOE (depuis quelques mois), alors pourquoi pas sur Elvenar :D

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser2538

Il y a en particulier un cas où ce lien peut être important, c'est quand la modification fait apparaître dans l'arbre des technologies une nouveauté que l'on peut acquérir assez tôt, comme l'Académie de magie ou, comme je viens de le découvrir grâce à une autre question posée, les Tournois.

Une technologie qui apparaît à l'ère II ou III alors qu'on en est à la IV ou plus ne saute pas vraiment aux yeux.
 

DeletedUser

Bonjour, bonjour,

Vous avez aimé, je remonte après avoir fermé^^
Bien entendu, on vous tiendra au courant.
 

DeletedUser

La suggestion est acceptée mais l'heure de la mise à jour étant aléatoire, le message sur le jeu ne paraîtra qu'à 18h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut