remonté [JEU] Joyeux non-anniversaire !

Pour ou contre un système d'anniversaire sur le jeu avec cadeaux ?

  • Pour

    Votes: 59 85,5%
  • Contre

    Votes: 10 14,5%

  • Total de votants
    69
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Je me demandais s'il ne serait pas possible que les développeurs donnent un coup de fouet au jeu en offrant quelque chose à tous les joueurs ayant atteint 6 mois de jeu ?!
Un joyeux non-anniversaire pour permettre une bouffée d'aire pour ceux qui sont assidus.
Et quelque part un rééquilibrage pour les débutants à qui ont impose un académie sans leur voir donné l'espace de la poser, ou pour ceux plus avancés qui doivent construire 3 bâtiments militaires là où il n'y en avait qu'un.
Bref un cadeau !
En premier arrive l'extension, peut être que s'il n'est pas possible de l'offrir directement serait-il possible d'en proposer une à "prix réduit", par exemple après seulement l'exploration d'une province ? (bon je doute que cela soit possible mais on ne tente rien à proposer).

La seconde idée serait d'offrir, au choix, une résidence ou un atelier magique. Cela mettrait fin à la polémique sur les plans qui ne peuvent servir à rien et donner l'envie d'en obtenir d'autre.

En 3eme un cadeau en diamants, laissant à chacun le plaisir de se faire un cadeau premium (mais nous ignorons vos possibilités en la matière).

Et enfin en 4eme position un cadeau au choix en PC ou ressources. Mais cela ferait un sacré boulot pour le staff ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5403

Bonjour :)

J'ouvre cette suggestion aux votes.
A noter que le staff ne sera pas impliqué, tout sera fait automatiquement ;)

Danro
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Houlà, que de propositions innovatrices, les devs sont-ils prêts à attendre tout ça ? ^^

Evidemment qu'il faudrait le faire mais bon, on peut tjs rêver.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je précise que mon idée de départ était d'offrir une extension gratuite à tous les joueurs ayant atteint 6 mois de jeu (pour compenser l'espace pris par l'académie et permettre d'avoir enfin la place de poser une merveille). La suggestion a été refusée en l'état mais on m'a demandé de reformuler .... donc à priori ce n'est pas du tout un non catégorique !
 

DeletedUser6679

je vote pour, même une petite récompense si elle vient du cœur .... d'Innogames :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un cadeau ? Pour évidemment ! Et tant pis si...
upload_2017-6-1_13-12-52.jpeg
 

DeletedUser1524

Bonsoir à tous,

Cela fait beaucoup de propositions d'un coup, et les concepteurs sont finalement trop frileux pour accorder autant d'avantages.
Je crois qu'il faudrait être un peu plus raisonnable.
Je pense que gagner quelques diamants (5-10) de temps en temps en fonction de certains évènements ou quêtes remplies seraient plus judicieux.
J'aurais aimé utiliser différemment les 100 diamants d'une des premières quêtes. Et franchement, je préfèrerais les récupérer ceux-là.
Donc, je ne voterai pas pour ta proposition, aussi alléchante soit-elle. Je préfère voter pour des propositions un peu plus réalistes...
Désolée...

Bonne soirée à tous! ;)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Arfff ce message était un mp et non pas un post bien ficelé.

Donc à priori le staff a *accepté* l'idée du cadeau et il est prêt à l'automatiser.
Les propositions au dessus ne sont QUE des propositions. Il faudrait que les joueurs viennent donner leur avis sur le cadeau le plus utile/le plus sympa.
Et avec un peu de chance on aura celui que l'on demande :)
 

DeletedUser3032

on pourrait aussi avoir un cadeau passé un certain palier de points...
genre 20 000 pts ; 50 000 ; 100 000 ; 150 000 etc....

l'idée des cadeaux c'est top, mais faut voir le plus realisable par innogame...

Je vote pour un cadeau!!!
c'est vrai quoi, ça ne se refuse pas ^^
 

rave

Arbre monde
salut à tous,
j'aime bien l'idée de l'extension l'académie de magie servant très peu en somme pour le jeu, hors quête

ou une réduction de taille de l'académie (çà peut être facilement mis en place)

je vote pour
 

DeletedUser2469

Qui n'aime pas les cadeaux alors je trouve l'idée tellement géniale, un p'tit bonus motivation. Je connais quelques jeux qui ont cette option et c'est toujours efficace pour me pousser à l'obtenir.

Bises à Kaaly pour l'idée
 

DeletedUser

Cool! Comme le jeu est difficile, une petite gratification de temps en temps en guise de reconnaissance de nos efforts ne serait pas de refus ^^
 

DeletedUser362

Je choisis de remonter la suggestion car il me paraît facilement réalisable d'intégrer une offre pour remercier les joueurs en fonction de leur ancienneté :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut