fermé [Jeu/Joueur] Joueurs inactifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser153
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser153

Bonjour,

Je rencontre beaucoup de joueurs inactif sur la carte du monde, les cités sont au points zéro (l'Hotel de Ville avec une résidence sans plus) donc, des changements de voisinages serai très appréciable?...Car des inactifs il y en un paquet et sans aide de la part des voisins nous sommes un peu piégés dans le jeu, nous sommes obligées de construire beaucoup de cultures afin de rester dans un niveau acceptable et la progression est très ralenti!!!!

Personnellement je visite mes voisins car je gagne une petite quantité de pièces qui n'est pas négligeable hélas sans retour.

Dans mon entourage sur la carte un seul voisin sur une vingtaine participe aux donations et échange commerciaux c'est énorme comme chiffre, et la aussi sa coince le commerce est quasi nul, merci aux grossiste.

Il serait sage de remplacer les inactifs par des joueurs actifs au moins 1 fois par semaine voir 2 semaines afin de pouvoir joué ensemble.

Merci
 

DeletedUser14

Les inactifs sont remplacés par de nouveaux joueurs au bout d'un moins d'inactivité ;)
 

DeletedUser

Les inactifs sont remplacés par de nouveaux joueurs au bout d'un moins d'inactivité ;)

est ce sur a 100% les inactifs disparaitront d'ici un mois? ou a partir d'un mois ils sont susceptibles d'etre supprimé? mais bon toute facon, une fois supprimé, faudra attendre que de nouveaux joueurs arrivent en esperant qu'ils soient actifs
mais c'est vrai que niveau echange de voisinage, c'est pas top
 

DeletedUser14

C'est sur. Ce qui est moins sur, c'est que les actifs viendront tout de suite après ^^
 

DeletedUser153

Les inactifs sont remplacés par de nouveaux joueurs au bout d'un moins d'inactivité ;)
Heee ben nous ne sommes pas prêt de finir le jeu :)
Faut patienter 60 jours pour avoir de nouveaux joueurs en espérant qu'ils soient actifs sinon le problème reste le même, sa risque de tourner en boucle!!

Une suggestion serai de positionner tout les actifs actuel ensemble sur une même carte, c'est un peu mal pensé (coté du joueur actif), je me sens bien seul sur la carte du royaume que sur le fofo :D:)
 

Celeborn

Douceur du carillon
sur la beta , mes voisins inactifs ont été virés il y a bien deux semaine , mais pas remplacé ! je me trouve avec une carte pleine de trou , a la limite les inactif me procurais pas mal de po quand je faisais un tour complet de voisinage. il y a un réel probleme de fusion . mais ayons confiance en l'avenir , les dev vont bien nous trouver quelque chose
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir
je confirme sur la bêta , les inactifs ont disparu mais n'ont pas été remplacé, ils me restent moins d'un quart de mes voisins :(
pas top du tout pour récupérer de l'or avec les motivations !
 

DeletedUser129

Dans tous les cas, les dev' ont dans l'obligation de trouver une solution à court ou moyen terme, où ce sera la désertion d'un bon nombre de joueur.

A peine 5 jours que je joue et cela fait déjà 24h que je suis bloqué sur l'arbre des technologies par manque de ressources.
Je pensais bêtement que la meilleure stratégie serait de poser plusieurs manufactures dont j'ai le booste et de les échanger contre les produits manquants chez le marchand. Mais pas un voisin pour prendre les offres, même à 3 étoiles... Seuls 2 voisins passent dans ma cité par jour, et ils ne répondent pas à mes messages pour s'organiser. Et je n'ai aucune envie d'aller chez ce voleur de grossiste !

Bref, je ne dois pas être le seul dans cette situation et si je suis pour le moment patient, d'autres ne le seront pas très longtemps, ce qui amplifiera le phénomène. S'ils veulent que le jeu marche, il est certain que la gestion des voisins inactifs sera une de leur priorité, du moins je l'espère... Parce que je déteste perdre des points connaissance pour rien.
 

DeletedUser

Heee ben nous ne sommes pas prêt de finir le jeu :)
Faut patienter 60 jours pour avoir de nouveaux joueurs en espérant qu'ils soient actifs sinon le problème reste le même, sa risque de tourner en boucle!!

Une suggestion serai de positionner tout les actifs actuel ensemble sur une même carte, c'est un peu mal pensé (coté du joueur actif), je me sens bien seul sur la carte du royaume que sur le fofo :D:)
bonjour je suis d'accord avec toi car de mon coté on doit êtres que 4 ou 5 actif .A++
 

DeletedUser153

Voilà un obstacle de taille sur le jeu, j'espère qu'un nettoyage est prévu pour très bientôt....sa URGE:(:oops:
La pour ma part je suis bloquer au niveau de l'arbre des technologies et l'évolution des bâtiments, les marchandises demandaient sont en grande quantité, je vais me consacrer à la production de marbre et faire mes échanges avec le grossiste sinon je dois payer une redevance!:)

J'espère que Elvenar ne va pas devenir un clone de FOE à cause des abandons....j'ai stopper FOE pour cet raison!!
 

DeletedUser

Je vous rappelle que les guildes ne vont pas tarder à arriver. Même si je ne sais à quoi cela va ressembler exactement je ne peux que vous conseiller d'attendre d'en rejoindre une avant de décider d'abandonner le jeu ;)
Quand au jeu en l'état j'ai pris l'habitude de ne pas compter sur les autres, donc je produit les 3 (tant pis) et je prend chez le grossiste ce que je ne trouve sur le marché (re tant pis), je perd de la place, de l'or et des matériaux et je suis parfois coincée un petit moment sur les recherches mais j'avance et c'est l'essentiel :)
 

DeletedUser

tres mauvaise strategie de produire les trois.
le mieux est de selectionner ses voisins qu'on veut avoir, maintenant je cherche uniquement des voisins qui semblent actifs ( classement assez eleve) et si possible qui ne produise pas de l'acier mais j'ai l'impression que tout mon voisinage produit de l'acier, c'est assez dur a trouver mais pour mes offres, ca va, j'ai toujours plusieurs offres par 100 contre marbre ou planche, et ca part regulierement, et je scrute le marché tres souvent mais je vois jamais d'offre ou qn cherche de l'acier avec un taux a 2etoiles
 

DeletedUser

Je préfère produire les 3 et donc perdre pas mal de place plutôt que de me retrouver coincée par un commerce inexistant. C'est un choix de jeu, certains produisent tout d'autres qu'un mais dans ce cas faut faire avec le commerce et si il est mauvais au final vous restez coincé plus longtemps ou bien vous payez plus chez le grossiste ;) Pour le moment je produit les 3 quand les guildes arriveront nous verrons à ce moment là, si ça ressemble un peu au principe des guildes d'FoE alors là c'est clair il n'y aura que mes boosts :)
 

DeletedUser116

En fait, à chacun sa stratégie propre et en fonction du voisinage. Si le marché fourmille des ressources non-boostées, mieux vaut mettre uniquement des industries pour la ressource boostée ;) Et sinon, et bien c'est comme on peut avec la place dont on dispose, comme le suggère Arwen ;)
Bref, je pense qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise stratégie :p
 

DeletedUser14

Tu peux me dire où tu as trouvé cette info ? Parce que comme Celeborn sur la bêta ils n'ont pas été remplacés mais juste supprimés :(
Je tiens cette info de la Beta, et j'ai contacté Muf-Muf (même poste que Lyansa, mais sur la Beta) qui me l'a confirmé.
Les inactifs sont supprimés, et de nouveaux joueurs viendront prendre leur place. Ce qui s'appelle un remplacement ;)
 

DeletedUser

Hum et bien pour le moment les cités inactives ont été supprimées oui mais pas remplacées donc à voir le délai de restitution.
 

DeletedUser14

Sur la Beta, certaines ont été remplacés, mais pas toutes. C'est normal, 15.000 joueurs ne vont pas arriver en une semaine ;)
 

DeletedUser

il est vrai que c'est énervant de passer chez des voisins tous les jours et que le retour ne soit pas le meme.
j'attends aussi de voir les guildes, j'ai arreter foe a cause de cela car j'en avait marre de faire le tour de mes voisins (80) tous les jours j'y passer entre 1 voire plus le matin et qu'ils ne viennent pas chez moi, ensuite il se plaignaient de ne pas avoir de satisfaction, j'etais modo de ma guilde on avait beau faire plein de truc cela ne marcher pas , enfin j'espére que ce nouveau jeu sera mieux.
 

DeletedUser

ok c'est dommage qu'il y est bcp d'inactif mais cependant si c'est pour les supprimer et ne pas les remplacer je prefere me garder mes inactif, car au moin ils me font gagner des sous sous et cela n'est pas negligeable.

apres que les devellopeur reflechisse a une fusion correct la ok, heureusement jai quelque voisin actif apres faut pas oublier que en avancant dans les provinces on peut allez chercher les actifs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut