Pas reproduit jeu inaccessible

  • Auteur de la discussion belflo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

voilà ,
c'est rébarbatif , dès qu'il y a un changement quelconque du jeu , impossible de rentrer sur le jeu , dejà sur d'autre jeu d'innogames forges of empire que j'ai fini par laissé tomber et d'autres .
donc que faire attendre 15 jours comme d'hab ? bien entendu tout est nettoyé cookies , mayeware , cc cleaner , nettoyage interne de l'ordi , du classique quoi
 

DeletedUser1357

Bonsoir,

Sur quel ordinateur tournes-tu ? Innogames ne fait plus de support pour Windows XP, et ne garanti donc pas la compatibilité de ses jeux. :)
Elvenar ne demande pas une grande configuration, mais une version suffisamment récente de flash est requise.

Si tu n'es pas sur Windows XP ou plus ancien, explique-nous plus en détail les événements qui aboutissent au problème (actions effectuées, messages d'erreurs, etc...), sans oublier les informations de ta configuration. (Système d'exploitation, version du navigateur, version de flash, monde de jeu et présence ou non de l'accélération matérielle.)

Merci.
 

DeletedUser

je suis sur windows8 ,sur un ordi portable et je passe par google , voila aprés 7h pour acceder au jeu c'est enfin revenu , mais la récidive est proche c'est sur !
 

DeletedUser98

Je crois que tu a le même problème que j'ai de temps en temps.
Les jeux de gestion, comme Elvenar sont très gourmand. ;)

C'est surement ta connexion internet je pense! :p Il suffit d'être patient et de vidé son cache souvent...
 

DeletedUser1357

Bonjour à vous,

Rencontres-tu toujours ce soucis @belflo ?
D'autres joueurs ont-il constaté le même problème ?

Étant donné qu'il est probable que ces lenteurs viennent uniquement de ton PC et/ou de ta connexion internet, je laisse encore ce topic ouvert une semaine minimum, puis il passera en [Non reproduit] si j'ai absence de réponse ou une réponse négative à mes deux questions.
 

DeletedUser1357

Vu que personne ne s'est manifesté, je ferme.

Au passage, j'annonce que le bug du jeu qui plante au démarrage (vu que celui-ci s'en rapproche) n'a pas été reproduit par les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut