fermé [Jeu/Idée] "Multiplicateur".

Que pensez vous de l'idée?

  • Pour

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%
  • Pour en partie

    Votes: 0 0,0%
  • Contre en partie

    Votes: 0 0,0%
  • Sans opinion, à besoin d'être amélioré pour donner un avis

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser180

Bonjour,

Je présente cette idée car elle pourrait permettre aux joueurs isolé d'avoir moins de problèmes pour avancer.

L'objectif est d'installer un multiplicateur en fonction du nombre de joueurs actif dans votre voisinage.

Ce multiplicateur augmenterait la production des manufactures qui sont sans augmentation par les reliques et dans une moindre mesure, celle des manufacture aux productions améliorées par des reliques.
Ce multiplicateur pourrait aussi être appliqué dans le cas d'une aide sur l’hôtel de ville ou sur un bâtiment culturel.

Il faudrait implanter une ligne de code afin que ce soit le multiplicateur utilisé lors du lancement de la production/motivation qui détermine le montant bonus.
Ceci afin d'éviter de se trouver dans le cas où un joueur inactif jusque là, revienne sur le jeu entre deux de vos connexion et abaisse le multiplicateur.

Je pense que vous avez compris l'idée, ce multiplicateur pourrait s'appliquer aux récompenses de quêtes, aux % de chance de trouver un fragment de rune, à la vitesse de production de troupes voir même à la diminution du coût des négociations.

À vos commentaires!
 

DeletedUser

Bonsoir !

Je ferme la suggestion, non pas parce qu'elle est mauvaise, mais juste qu'elle se veut répondre au problème actuel des voisins. Ce problème devrait être résolu avec le prochain patch, de ce fait, cette suggestion ne devrait plus avoir de raison d'être :)

Bonne soirée ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut