accepté [JEU]Idée de boost caserne à développer

Que pensez-vous d'un boost sur la caserne?

  • Pour

    Votes: 20 76,9%
  • Contre

    Votes: 1 3,8%
  • Pas intéressé par cette question

    Votes: 5 19,2%

  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir!
J'ai eu une idée, et nous sommes plusieurs membres de la Confrérie Auprès des strelitzias à avoir eu une idée similaire
Certains ont cherché en vain si un boost sur la caserne était disponible, ou des sortilèges guerriers améliorant des bonus de combats, d'autres ont trouvé que l'académie leur serait davantage profitable s'ils pouvaient avoir la possibilité de choisir de booster la production de soldats d même que de marchandises... Bref, avis unanime
Je rejoint leur point de vue, bien entendu, qui est la logique même!!!
Et je lance donc cette idée/ suggestion:
%de boost à discuter, bien sûr, car je n'ai pas, à vrai dire, d'idée au juste milieu à proposer.
mais en tout cas, boost à débloquer sur le tarddans l'arbre techno: cela permettra aux joueurs avancés de trouver un moyen de finir leurs provinces avec peut-être moins de dificultés, qui sait
 

DeletedUser1078

De rien thoron ^^
Sinon pour les sortilèges sur la caserne il pourrait y avoir 3 options :
1. diminution du temps d'entrainement pour produire plus d'unite
2. augmentation de la vie des troupes
3. augmentation de la taille des escouades

Pourquoi 3 sortilèges différents pour la caserne ^^
On peut rêver :)
 

DeletedUser1078

Ah oui ! mais il y a déjà une merveille naine qui donne cet avantage là
 

Thorondhor

Élève assidu
en tout cas mes plus vifs remerciements à la confrérie d'avoir répondu présent si rapidement: on a la moitié des votes maintenant!
 

DeletedUser129

Pour, si le bonus provient des aides de confrérie et voisins en alternative des aides actuelles !
Oui je sais, je radote ! :)
 

DeletedUser709

Pour...

Si un Sortilège serait vraiment utile... C'est pour booster l'attaque ou la défense de nos soldats le temps de quelques dizaines de minutes. ;)
 

DeletedUser314

Pour, si le bonus provient des aides de confrérie et voisins en alternative des aides actuelles !

Moi aussi, j'aimerais que le bonus provienne plutôt des aides de confrères ou de voisins que de sortilèges de l'Académie. ;)

Cela dit, je suis POUR quelles que soient l'origine et la nature du boost de caserne. :)
 

DeletedUser

Je sais, je sais, j'ai fait un double post mais il est délibéré et justifié. Je ne peux décemment pas mettre dans le même post mon vote et l'annonce que la suggestion a obtenu 20 pour (eh oui! le 20° c'est le mien!)
Du coup, je fais d'une pierre deux coups et dans la foulée je ferme et remonte la suggestion. Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée par les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut