remonté [JEU/Graphisme] Visibilité sur les évolutions dans l'arbre des recherches

  • Auteur de la discussion DeletedUser1290
  • Date de début

Plus de visibilité

  • Pour

    Votes: 21 91,3%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 2 8,7%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1290

Bonjour,
Serait il possible de voir dans l arbre technologique les gains apportés par les recherches?
Par exemple amélioration des unités d armées +25% ou bien amélioration des marchandises +20%
Ceci peut etre fait par bulle lorsqu on passe dessus ou bien simplement en ayant une fiche détaillée de la recherche.

Si il etait possible de rajouter aussi les nouvelles dimensions du batiment concerné cela serait un plus assez confortable.

Merci
 

DeletedUser709

Pour ces petites précisions supplémentaires.
Surtout pour les éclaireurs avancés où on a absolument aucune indication de réduction de coût...

Quand il s'agit du coût à payer par contre, là c'est bien visible^^
 

DeletedUser

je vote pour car cela est valable pour ttes les missions a effectuer on ne sais pas combien d'xp
elles nous rapportent ...
a moins ke se soit moi ki n'est pas trouvé l'info :rolleyes:
 

DeletedUser314

Une petite info bulle serait effectivement la bienvenue pour préciser l'amélioration qui est en jeu. Je vote POUR. :)
 

DeletedUser909

Je vote également pour, pour toutes les raisons émises pour avant.
 

DeletedUser1253

Je vote également pour !
Je me disais justement que ça manquait cet après-midi quand j'ai remarqué que certaines unités pouvaient être "promues" sans que soit indiquées les améliorations que cette promotion apporte. une info-bulle serait très appréciable :)
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour

Je vote également POUR cette suggestion, enfin on aurait la possibilité de savoir ce que nous rapporte la recherche.
 

DeletedUser1470

Bonjour !
Je vote POUR. Cela pourrait permettre aussi de mieux gérer notre recherche selon notre manière de faire évoluer notre ville. Le fait de voir ce que chaque recherche nous rapporte nous permettrais de choisir celle qui est la plus intéressante pour notre évolution.
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion ayant atteint 20 pour est remontée. Je ferme mais nous vous tiendrons informés de la réponse donnée par les développeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut