fermé [JEU/GRAPHISME] Zoomer plus sur sa cité

  • Auteur de la discussion DeletedUser3052
  • Date de début

Zoomer plus pour voir les détails ?

  • Oui je veux voir plus de détails

    Votes: 11 29,7%
  • Non ce que je vois au max me suffit

    Votes: 20 54,1%
  • Neutre

    Votes: 6 16,2%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3052

Bonjour
Etant donné que ce jeu est très graphique, j'aimerais bien pouvoir zoomer un peu plus qu'il n'est possible de le faire actuellement, afin de profiter au mieux des animations et autres graphismes.
Voilà, sinon c'est très joli, j'aime beaucoup
Bon jeu à tous :-)
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ouvre la proposition mais sachez que selon votre navigateur vous pouvez zoomer plus avec les paramètres (par exemple sur google c'est possible) mais on a pas testé sur tous ;)
 

atime100

Disciple des nains
bonjour, bizarre cette proposition alors que beaucoup de personnes cherchent l'inverse qui est moins facile avec les nviguateurs, perso, je tourne avec exploreur qui me permet 75% et m'autorise a pratiquement voir une ville entière - très pratique lors de l'aide et de la visualisation de la carte-
par contre, pas de neutre pour la réponse, donc, je m'abstiens pour le moment.
 

DeletedUser

Contre, il est possible de le faire avec beaucoup de navigateur, sauf mozilla. (Donc peut-être trouver une solution pour celui ci)
Très bonne journée à vous.
 

DeletedUser14

Personnellement, je n'ai pas besoin de zoomer plus mais si ça intéresse certains, je peux voter POUR.

@SoloQ justement, pour mozilla !
De plus, je rappelle que ce sera une option (comme le zoom -) donc tu ne seras pas obliger de l'utiliser. Voilà pourquoi tu aurais pu voter "neutre".
 

DeletedUser

Le problème vient de Mozilla et non Elvenar, donc je reste sur mon contre, Superalexandre.
Je ne vois juste pas l'utilité de vouloir Zoomer plus qu'on ne le peut déjà.
 

atime100

Disciple des nains
neutre cela veux dire " c'était quoi la question ?" hors, j'ai très bien compris la question..
 

DeletedUser426

Je vote "Neutre", je trouve que le Zoom actuel est bien mais après chacun son avis donc c'est pour cela que j'ai pas voté "Contre" :)
 

DeletedUser314

Même si je n'ai pas besoin d'un zoom supérieur, je n'ai rien contre non plus. Je reste donc NEUTRE sur cette question. :)
 

DeletedUser729

Bonsoir , je joue avec le navigateur edge depuis que j'ai installer Windows 10 , le zoom ne marche pas non plus .
Mais bon pas très grave si c'est juste pour voir d'un peu plus près , il est vrai que le contraire pour la carte monde serais le bienvenue .
 

DeletedUser129

Comme beaucoup, je ne vois pas l'utilité d'un zoom supplémentaire.
Voter neutre, c'est donner la possibilité aux "pour" et donc la possibilité que les développeurs passent du temps à cela au lieu de faire des améliorations plus... intéressantes.

Donc je vote contre.
 

DeletedUser709

Je vote "Pour", étant donné que je joue sur Firefox, et que je me retrouve donc handicapé (tout comme les joueurs sur Edge).

Firefox est quand même l'un des navigateurs les plus utilisés.

Mais il est vrai que le mieux est tout simplement qu'Innogames permette le zoom / dézoom de flash sur Firefox.
 

DeletedUser3052

Merci à tous pour vos avis :-)
Le fait de pouvoir zoomer un peu plus, c'est pour le plaisir de voir les batiments et autres animations un peu mieux. Pour le dézoom, c'est parfait, on en a besoin aussi. Je suis sur Mac Firefox, même chose sur windows
 

Membre supprimé 2767

je vote contre, cela zoom déja bien, je ne vois pas l'intéret de zoommer encore plus a part me faire mal aux yeux
 

DeletedUser

@atime100 deux points essentiels que tu as raté :

- le zoom qu'apportera la maj est sur la carte pas la cité, on pourra zoomer sur sa cité à partir de la carte du monde pas sa cité
- la maj prévue demain est reportée à mercredi

Attention avant d'avancer des choses de bien vérifier les informations car après on a des incompréhensions et des tas d'explications à fournir.
 

Deleted User - 142213

Moi je vote pour ! car j'aimerai bien pouvoir dézoomer un peu plus mon village ! et zoomer sur certains détails de mes voisins ...hihihi !
 

DeletedUser

Bonjour,

Les navigateurs (sauf FF à ce que je vois) permettent de zoomer plus et même je trouve que du jeu est déjà suffisant. Po. urquoi modifier quelque chose sur un jeu alors que le souci vient du navigateur? Franchement dans ce cas on va devoir faire des modifs parce que tel ou tel navigateur ne va pas permettre de faire telle ou telle chose? Désolée, on ne s'en sortirait plus. Je vote contre cette idée, d'autant plus que comme beaucoup, ce qui m'intéresserait ce serait de pouvoir faire le contraire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut