fermé [JEU/Graphisme] Visuel de l'argent sur les résidences

  • Auteur de la discussion DeletedUser3678
  • Date de début

Rendre statique le visuel de l'argent des résidences

  • Oui

    Votes: 0 0,0%
  • Non

    Votes: 20 71,4%
  • Neutre

    Votes: 8 28,6%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3678

Bonjour, je ne sais pas si je suis la seule, mais ces pièces qui sautillent me fatiguent lorsque je ne veux pas les recueillir. Une vision statique serait aussi bien (pour moi, elle serait nettement mieux)
Certes, tout sautille, mais ne se recharge pas à tout bout de champs, sauf à faire des outils en 5 mn. Idéalement tout statique mais si priorité il y a en premier l'argent des résidences
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ouvre au sondage, mais il se peut que nous fermions si nous apprenons en cours que cette possibilité est infaisable ;)
 

DeletedUser2606

bonjour,
personnellement les "sautillements" ne me dérangent pas.
mais pour les résidences, si cela est statique, cela ne me dérange pas non plus. ( même pour les productions)
en revanche....tout statique...si cela inclus les petites animations des bâtiments, je trouverais cela dommage.
 

DeletedUser

moi non plus ça ne me gêne pas non plus sa met de la vie je trouve
 

DeletedUser570

Au contraire moi je trouve cela pratique justement :), contre donc...
 

DeletedUser

Coucou
Je vote neutre, car cela ne me dérange pas.
Si maintenant cela est vraiment dérangeant pour nombre d'entre vous, je veux bien changer mon vote, car les rendre statique ne me dérangerait pas non plus :)
 

Thorondhor

Élève assidu
moi je suis désolé mais c'est non... j'aime bien c'est plus chouette à voir, et puis c'est pas des bonds de 10 mètres en salto arrière, non plus:p
edit mon gage:
sticker-aigle-noir-180-cm.jpg
(tt petit pu rester discret)
 
Dernière édition:

DeletedUser

toi THORONDHOR tu as de ces expressions j'adore
des "bonds de 10 mètres en salto arrière" morte de rire je suis
mais d'accord avec toi
 

DeletedUser129

Le fait de bouger montre que l'on peut récolter. Une image fixe pourrait être confondue dans le décor et on pourrait passer à côté de la récolte.
D'ailleurs, si on pouvait avoir les productions fées qui rebondissent, j'en oublierait moins au passage, les icônes sont tellement petits...
 

DeletedUser

Moi, je suis désolé aussi mais je vote "Non" car j'aime bien comme c'est ainsi.

Bon courage néanmoins :)
 

DeletedUser3618

Comme dit Kisscool, ça attire notre attention pour ne pas passer à côté de la récolte. Contre, donc.
 

DeletedUser314

Le fait de bouger montre que l'on peut récolter. Une image fixe pourrait être confondue dans le décor

Tout d'abord, je suis précisément du même avis que Kisscool. ;)

De plus, les sautillements ne sont pas continuels : ils ont certes lieu régulièrement, toutes les 4 à 5 secondes, mais les pauses entre deux petits bonds suffisent à rendre ce mouvement très supportable à mes yeux. :)

Aussi, je suis CONTRE cette proposition. :eek:
 

DeletedUser

Et de 20 contre ! Moi aussi je trouve les sautillements des pièces utiles.
Par contre le sautillement des "mains de polissages" au dessus de la culture me parait lui tout à fait superflus et fatiguant pour les yeux.
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, pareil... une fois que c'est poli c'est poli et baste!! si c'est seulement pour nous rappeler le temps...
 

DeletedUser

Bonjour !

Avec 20 contres, je ferme la suggestion :)

Bonne journée ^o^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut