fermé [JEU/Graphisme] Taille des bâtiments et graphisme du sol

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début

Améliorer le graphisme du sol entourant un bâtiment en même temps que l'augmentation de sa taille

  • Pour

    Votes: 6 18,8%
  • Contre

    Votes: 4 12,5%
  • Sans intérêt

    Votes: 22 68,8%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Je propose que le graphisme du sol au pied des bâtiments change en même temps que la taille de ces bâtiments.

En effet, le graphisme du sol entourant les bâtiments semble ne changer que suivant les niveaux. Ainsi j'ai des manufactures de poussières au niveau 8 mais qui sont désormais de taille 5x4 qui ont le même style de pavage grossier qu'au niveau 7 (taille 4x3). Il faut attendre le niveau 11 pour que le pavage soit plus régulier. Je pense qu'il serait plus cohérent que le graphisme du sol change quand les dimensions du bâtiment sont augmentées.
 

DeletedUser2005

Je vote pour, effectivement j'avais déjà remarqué quelques petits beug sur ce point là...
 

DeletedUser1568

Bonjour,

J'ai mis "Sans intérêt" mais c'est mal formulé je trouve. Je suis plutôt neutre.

L'idée est pertinente mais ce graphisme ne me gêne pas plus que ça. Je l'interprète plus comme un 'En travaux' que comme un bug ou une incohérence.
 

Membre supprimé 2767

je met sans interet car nous savons tous que les amelioration graphique demandent enormément de temp pour les équipes et donc ne donnera aucune suite
 

DeletedUser

Normalement je suis pour car je joue pour l’esthétique !
Mais si je me mets à la place du staff qui à déjà refuser l’esthétique du marché qui me paraît plus utile que ta demande, je vais donc suivre la logique et dire contre.
A contre cœur, malheureusement.
Très bonne journée. :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Normalement je suis pour car je joue pour l’esthétique !
Mais si je me mets à la place du staff qui à déjà refuser l’esthétique du marché qui me paraît plus utile que ta demande, je vais donc suivre la logique et dire contre.
A contre cœur, malheureusement.
Très bonne journée. :)

Il faut que tu votes en fonction des tes envies et besoins, pas en fonction de ce que les devs vont dire. S'ils refusent c'est leur problème mais les joueurs doivent dire ce qu'ils veulent comme améliorations.
Si on vote contre les propositions parce que les devs ne voudront pas, on remontera jamais rien.
 

DeletedUser2822

Evidemment que je sais que les développeurs vont dire que c'est un travail considérable (le sol est modifié par tranches de 5 niveaux, mon idée était un peu plus logique). Mais j'ai lancé l'idée car beaucoup jouent pour l'esthétisme et même si ce n'est pas accepté, ils garderont cela en tête pour les prochaines ères (avec les nains ça semble coller) ou un autre jeu. Donc c'est bien une suggestion/conseil, pas une critique.
 

DeletedUser

Il faut que tu votes en fonction des tes envies et besoins, pas en fonction de ce que les devs vont dire. S'ils refusent c'est leur problème mais les joueurs doivent dire ce qu'ils veulent comme améliorations.
Si on vote contre les propositions parce que les devs ne voudront pas, on remontera jamais rien.

Bonsoir unangepasse, toujours à chercher la petite bête hein ! :p
Pour te répondre, j'ai donné mon avis et voté sur un avis constructif, d'ailleurs, c'est bien la logique même d'un vote, on peut aimer, mais toutefois ne pas être d'accord donc je reste réaliste et non idéaliste d'ou mon contre.
Et sur le deuxième point, non je suis ne pas d'accord, un joueur n'est pas roi, il est là pour donner des suggestions qui peuvent permettre à faire avancer le jeu, ce qui n'est pas le cas pour cette suggestion.
J'aime l’esthétique, mais n'imposerai pas ma façon de jouer.
Mais comme toujours ...
Chacun pense comme il veut, donc j'accepte ta critique. :)
Très bonne soirée !

PS: Et comme dit mon VDD, c'est plus un conseil qu'une suggestion.

SoloQ.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
OK, c'était pas une critique du tout mais tu disais être pour l'esthétique et votez contre à contre coeur ce qui n'est pas le but des propositions, au contraire.
Après si tu penses que ça ne fais pas avancer le jeu, là je comprends ton vote négatif mais ce n'est pas ce que ta première réponse sous-entendait comme je l'ai comprise.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
j'ai voté pour car il est sûr que cela peut toujours être mieux. Maintenant, personnellement j'aime beaucoup l'esthétique de ma ville (autosatisfaction gratuite) et je n'avais rien remarqué avant de lire cette requête....Je ne pense pas que cela sera la priorité des développeurs, ils ont déjà tellement de sujets en attente (avis très personnel).
bonne journée
 

DeletedUser709

Je crains que cette suggestion ne soit refusée par les développeurs, car j'ai vu que toute celles touchant aux graphismes (ex : amélioration esthétique du marchand) ne sont pas leur priorité et ont donc été rejetées... (Source) (Autre exemple)
De plus que la qualité graphique est déjà loin d'être le point faible du jeu. ;) Vous comprendrez donc que d'un point de vue stratégique, il vaut mieux développer les fonctionnalités, ajuster l'équilibrage ou corriger les bugs. ;)
Enfin, qui dit plus de graphismes, dit jeu plus lourd et lent à charger.

Donc contre.
 

Sigvald

Belle plante
Je rejoins l'idée d'Amras, les graphismes sont loin d'être le point faible de ce jeu, d'ailleurs j'en profite pour dire que je trouve le design des bâtiments vraiment ..... SOMP-TUEUX (et je pèse mes mots), alors l'idée est loin d'être mauvaise mais il vaudrait mieux se pencher sur d'autres problèmes un peu plus important
Mais moi aussi je pense que l'esthétique est tout de même importante pour un jeu, donc je vais mettre neutre, on peut toujours mettre cette idée en attente le temps que le gameplay du jeu s'améliore ... :)
 

DeletedUser314

Le graphisme actuel me convient. Il évolue lentement au niveau du pavage, certes ; et cette proposition ne manque pas de logique mais ne représente pas une priorité à mes yeux. Je reste donc NEUTRE. ;)
 

DeletedUser426

Je reste dubitatif quand à cette idée donc je suis neutre également.
 

DeletedUser

Allez n'oubliez pas de voter ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Si on a 20 "Sans intérêt", ça compte comme un "contre" entrainant le rejet de la suggestion ?

(Parce que vu la formulation de l'intitulé, on peut croire que c'est aussi un "contre", comme le choix n°2, et non un "neutre").
 

DeletedUser

Pour répondre à ta question @Amras Anarion un neutre (ou tout autre intitulé) compte comme un neutre :p Si cette réponse l'emporte le sujet sera fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut