remonté [JEU/Graphisme] Modification des logos de production

Êtes vous pour une modification du logo de production pour une meilleure visibilité ?

  • Pour

    Votes: 20 76,9%
  • Neutre

    Votes: 5 19,2%
  • Contre

    Votes: 1 3,8%

  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
depuis que je suis passé à l'ère des fées et que j'ai "uppé" mes bâtiments (forts jolis au demeurant) j'ai de réels problèmes pour voir quand une production est terminée ou un bâtiment est inactif (tout spécialement pour les ateliers).
Le petit logo gris se fond complètement dans fleurs et couleurs bleues de ces bâtiments.
Je propose donc que ce logo soit soit agrandi, soit de couleur différente afin de se distinguer de manière plus visuelle.
 

DeletedUser

Bonjour !

Suggestion ouverte :)

Bonne journée o/

PS: je vote pour, même si j'avoue pas trop voir d'avis sur la question, mais si ça peut améliorer la visibilité...
 

DeletedUser2809

Très bonne idée, mais pour les autres ères également, il m'arrive parfois d'oublier de relancer une production parce que mon Zzz, ce confond à cet endroit précis avec une nuance de couleur identique.
Faut être,attentif, mais si une solution existe, je vote Pour!
 

DeletedUser129

Pour.

Mais ce sont les icônes des fermes (diurnes comme nocturnes) que j'ai le plus de mal à visualiser.
 

DeletedUser314

Dans la mesure où je n'éprouve pas cette difficulté spécifique, cette modification éventuelle ne revêt aucun caractère urgent à mes yeux. :cool:
Pour autant, je ne voudrais pas m'opposer à cette idée si nombre de joueurs ont du mal à distinguer les icônes. ;)

En conséquence, je reste NEUTRE sur ce point. :)
 

DeletedUser709

Neutre aussi. Il n'y a pas trop besoin de rendre plus voyant le logo de production
 

DeletedUser

pour, je ne suis pas encore aux fées mais à voir les villes des autres pleines de toutes les couleurs je comprends leur demande
et tout le monde n'a pas des yeux de 20 ans :confused:
 

Sigvald

Belle plante
POUR, j'ai déjà eu ce petit problème : j'ai à plusieurs reprises manqué de ramasser mes productions des fermes parce que le logo qui indique que c'est terminé est presque fondu dans le décor '.'
 

DeletedUser1609

Je ne suis pas encore concernée mais je le serai un jour donc je vote pour, quand je vois les autres villes, je me dis que ça ne doit pas être facile
 

DeletedUser

Bonsoir les loulous!

Les 20 pours sont là, je ferme et je remonte.
Et bien sûr, comme d'habitude nous vous tiendrons au courant si nous avons des nouvelles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut