remonté [JEU/Graphisme] Meilleure visibilitée des "zzz"

  • Auteur de la discussion DeletedUser3860
  • Date de début

Avoir une meilleure visibilité

  • Je suis pour

    Votes: 40 69,0%
  • Je suis contre

    Votes: 18 31,0%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3860

Bonjour
J'ai déjà contactée un animateur sur le support mais il parait que c'est ici que je dois faire la demande.
Serrait il possible pour les techniciens du jeu de rendre les "zzz" qui apparaissent quand une manufacture ou un atelier est en pause, plus visible? Il ne faut pas oublier les personnes malvoyantes qui ont énormément de mal à les distinguer surtout depuis que la neige est tombée sur le beau paysage. Blanc sur blanc c'est très difficile , alors juste une petite suggestion , serait il possible de les souligner d'une couleur voyante s'il vous plait.
Merci d'avance.
Et je vous souhaite de très joyeuse fêtes de fin d'année.
Salutations .
 

Deleted User - 378338

Je les trouve déjà très visibles, sans avoir une vue d'aigle (l'âge commence à faire effet :()...

Je réserve donc ma réponse dans l'attente de comparer avec les autres IS du mois.
 

DeletedUser2603

Bonjour,

J'ai voté "pour". Si cela peut aider quelques personnes qui ne voient pas trop bien, pourquoi pas ?
 

BleuennUrgo

Jeune pousse
Bonjour,

Effectivement, les avis peuvent être partagé.
Alors pourquoi pas une petite boite à outils avec des flags, pour ce cas mais aussi pour d'autres cas où pourrait-être activé des options?
 

DeletedUser5199

Coucou

Je porte des lunettes de vue loin et près (c'est l'âge) et je vote contre. Sur un autre jeu où les zzz sont trop voyants, çà tue la visibilité et la clarté du jeu, nous avons demandé à les réduire........
Ce n'est que mon point de vue , bien sur
 

Deleted User - 378338

@BleuennUrgo
En effet, proposer un mode "visibilité accrue des symboles/icônes" en option pour ceux qui ont des problèmes à voir ce qui existe actuellement me semblerait plus adéquat, permettant de résoudre les problèmes de visibilité de ceux qui en ont comme @bignours, sans impacter l'aspect actuel du jeu qui semble satisfaire un certain nombre d'entre nous.

Donc contre :(, en l'état.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir
Je trouve aussi que les icônes de production des points de ralliement Orcs manquent de visibilité .
 

patdu33

Maître de la magie
j'ai voté "pour" mais je suis beaucoup plus géné pour voir les mains 'qui sont devenues plus petites) et les paillettes pour indiquer un bâtiment sur lequel on a lancé un sortilège...qui me donnent l'impression de faiblir au bout d'un moment jusqu'à en devenir invisible...
la seule solution étant de passer la souris pour voir...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est un sujet de fond sur lequel les devs doivent avoir une réflexion importante et éventuellement revoir le système des indications par icône.

En fait ils ont réduit la taille des mains de l'aide car, avec l'arrivée du mana, cela fait une icone en plus sur les bâtiments culturels qui en produisent.
On peut donc avoir le symbole du mana, de l'aide, du sortilège sur un même bâtiment, ça va commencer à faire beaucoup pour la lisibilité.

Ajouter à cela, le sujet de cette proposition, les ZZzzzzz, les icônes invisibles sur certains bâtiments de production (manuf des fées) et au final, c'est tout le système qu'il faut repenser
 
Dernière édition:

DeletedUser570

Si en plus on ajoute les "portrait" de ceux qui nous ont aidé sur le bâtiment, ça fait beaucoup oui...
 

DeletedUser314

Le compromis entre l'esthétique et l'ergonomie visuelle est difficile à trouver. :confused:
La situation actuelle n'est pas parfaite et ne s'adapte pas aux handicaps ou aux préférences de chacun ; mais je la trouve assez satisfaisante dans l'ensemble. Du moins n'est-ce pas la source première des "plaintes" exprimées dans le forum. Loin de là ! ;)

Dans la mesure où d'autres IS me semblent plus intéressantes ce mois-ci, je vote CONTRE cette idée de meilleure visibilité. Désolé. :oops:
 

DeletedUser779

Je vote POUR car sur les manufactures de gemmes niv 19 on les voit à peine ces ZZZZ !:confused:
Il m'arrive d'ailleurs assez souvent de les zapper lors du lancement des productions "3Heures" de toutes les manufactures.
 

DeletedUser2704

J'ai voté "pour" car depuis l'arrivée de la neige, j'ai beaucoup de mal à les voir, ces ZZZ ( blanc sur fond blanc, c'est pas top ) ! Mais il est vrai qu'au printemps, quand elle aura fondu, les choses reviendront à la normale .
Peut être qu'une option de choix de la couleur de ces ZZZ ( noir ou blanc ) serait plus efficace ; qu'en pensent les devs ?
 

DeletedUser426

J'ai voté "Pour". En effet, si cela peux aider certaines personnes...
 

Deleted User - 378338

Je ne pense pas que ce soit prioritaire parmi les suggestions du mois, donc, au final, contre :(.
 

DeletedUser

Le sondage et la durée de discussion étant terminée je clos le sujet. Nous vous tiendrons au courant de l'avenir de cette suggestion ^^
 

DeletedUser362

Cette suggestion a été remontée comme une proposition d'amélioration de l'interface utilisateur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut