accepté [JEU/Culture] ] L'Histoire des Cultures

Seriez-vous d'accord pour que les cultures aient leur petite histoire ?

  • Pour

    Votes: 20 95,2%
  • Contre

    Votes: 1 4,8%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lonzo

Beau bouleau
Bonsoir,

Je vous propose cette idée qui n'est certes, pas impératif dans l’immédiat, mais pour l'avenir ce serait intéressant je trouve.

Il y a de multiples et différentes cultures qui représentent chacune une particularité du monde D'Elvenar. Quand on survole la culture, on peut voir ce que cela rapporte en culture et bonus s'il y a. Je propose que quand on clic dessus, on y découvre un petit cadre avec une brève histoire de la Culture en question accompagnée d'une petite image. On pourrais en savoir un peu plus sur le monde d'Elvenar....

Comme, je vous ai dit, ça n'a pas d'impacte sur la jouabilité du jeu en lui même mais plutôt sur Elvenar et son histoire afin de nous plonger encore un peu plus dans ce jeu :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Pour! en soit on l'apprend au fil des quêtes quand on débloque le batiment, mais parfois on clique la quête sans lire, et c'est dommage...
edit: mon gage @topaze1310 :
eagle_pekkaKomi.JPG
 

DeletedUser709

Pour,

Dans tout City Builder qui se respecte, un clic droit sur un bâtiment permet toujours d'avoir un descriptif de lui...
Même s'il s'agit d'un bâtiment passif (comme une Statue ou un jardin).

Cela rajoutera du cachet au jeu.
 

DeletedUser

Pour bien sur ! Je suis moi aussi frustrée de ne pas avoir d’anecdotes sur les bâtiments culturels.
 

DeletedUser132

Également un Pour. Je dois avouer qu'il m'arrive de cliquer automatiquement pensant à autre chose.
 

DeletedUser2809

Mille fois Pour! La culture est l'enrichissement de l'esprit!;)
Nous avons déjà l'intelligence de jouer à Elvenar, associée à un brin de Culture, ça serait génial!
 

DeletedUser1843

Je vote pour aussi, je trouve l'idée très sympa. C'est enrichissant. :)
 

DeletedUser

Bonjour :)

Cela est déjà implanté dans le jeu, mais il ne s'agit pas de quelque chose de "nouveau" en terme d'histoire, c'est ce que l'on peut voir lorsque l'on survole les bâtiments dans le menu de construction.
Je mets donc la suggestion en acceptée :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut