fermé [JEU/Graphisme] Indication sur le temps restant...

  • Auteur de la discussion DeletedUser3583
  • Date de début

Êtes vous pour l'indication du temps restant pour les contructions et fabrications ?

  • Pour

    Votes: 1 3,7%
  • Neutre

    Votes: 4 14,8%
  • Contre

    Votes: 22 81,5%

  • Total de votants
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3583

Ne serait il pas possible de mettre un compte à rebours ( comme celui servant aux points de connaissance ) qui servirait à indiquer le temps restant avant la fin de la prochaine construction ou fabrication ? Cela pourrait permettre, lorsque l' on n' a pas forcément l' opportunité de rester devant le pc de voir dans combien de temps on doit revenir pour relancer une autre action.
 

DeletedUser

Bonjour,

Suggestion ouverte ! A vos votes o/

Bonne journée.

PS: je vote pour, même si ce n'est que pour les constructions. Je ne vois pas trop comment cela pourrait être pour les fabrications ^^
 

Celeborn

Douceur du carillon
bonjour dandragon ,il me semble que en posant le pointeur sur le batiment ,un fenetre s'ouvre pour te donner cette info :)
c'est pas ce que tu veux ?
édit : vu les commentaires de Alak et Arwen je vote Contre
 
Dernière édition:

DeletedUser314

en posant le pointeur sur le batiment ,un fenetre s'ouvre pour te donner cette info

Celeborn a raison. :D

À la rigueur, le système pourrait nous faciliter la tâche en nous indiquant dans la même fenêtre à quelle heure nos bâtiments seront achevés ou nos productions livrées. Mais c'est un calcul fort simple qui n'est pas réclamé dans cette suggestion. :cool:

Puisque le jeu propose déjà l'option réclamée, je vote CONTRE une remontée de cette idée aux développeurs. ;)
 

DeletedUser

Comme dit au dessus on a déjà cette info, le calcul est simple à faire. Je vote contre, je pense que les dév ont mieux à faire que plancher sur un système permettant d'avoir une info que l'on peut trouver avec une simple addition ;)
 

DeletedUser2809

Je vote contre. En pointant, c'est suffisant à mon sens. Indiquer l'heure de fin en plus serait ne plus trop faire faire d'efforts à notre cerveau. Un peu de calcul mental fait du bien aussi de temps en temps. Si le jeu peut nous permettre de nous replonger dans quelques règles élémentaires apprises à l'école, là je suis pour, mais ce n'est pas le sujet!!!!;)
 

DeletedUser2606

bonjour

Je n'en vois pas non plus l'utilité.
Cela pourrait permettre, lorsque l' on n' a pas forcément l' opportunité de rester devant le pc de voir dans combien de temps on doit revenir pour relancer une autre action.
ça n'empêchera pas de rester bloquer devant le PC, je pense. Au lieu de regarder une infobulle, on regardera un compte à rebours.
J'hésite entre neutre ou contre.
 

DeletedUser2809

bonjour

Je n'en vois pas non plus l'utilité.

ça n'empêchera pas de rester bloquer devant le PC, je pense. Au lieu de regarder une infobulle, on regardera un compte à rebours.
J'hésite entre neutre ou contre.

N'hésites plus, en plus si c'est pour avoir des infobulles et ne plus rien voir de ton village, comme tu dis bien, il faudra de toutes façons rester devant son PC pour analyser et préparer la stratégie derrière!
 

DeletedUser2606

N'hésites plus, en plus si c'est pour avoir des infobulles et ne plus rien voir de ton village, comme tu dis bien, il faudra de toutes façons rester devant son PC pour analyser et préparer la stratégie derrière!

Poeta, actuellement quand on place sa souris sur une manufacture , on a l'info du temps restant...ça ne gêne pas. Ce que propose dandradon, c'est une sorte de compte à rebours ( comme pour les PC)
Si c'était le cas, cela ne m 'apporterait rien mais ne me gênerait pas non plus. Voilà pourquoi neutre ou contre.

dandradon: pour les constructions, il y a également les comptes à rebours de la cabane des bâtisseurs
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
contre, loin d'être un matheux, mais quand même, sans vouloir vexer le parti du pour, je pense que ça alourdirait pour rien le jeu...
 

DeletedUser135

Contre, je pourrais argumenté, mais tout à déjà était dit un peu plus haut ^^
 

DeletedUser709

Je vote contre car... C'est déjà le cas !

Pour les productions, on a bien un compte à rebours.
Idem pour les constructions.

Enfin, pour l'info : en cliquant sur la cabane des bâtisseurs, on a le temps restant pour toutes les constructions en cours, et classés par ordre décroissant de temps.
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion ayant reçu plus de 20 contre, elle ferme !

Bonne journée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut