accepté [JEU/Graphisme]Indication recherches antérieures à notre ère

Pour l'indication de recherches non débloquées, antérieures à l'ère en cours ?

  • Pour

    Votes: 20 80,0%
  • Neutre

    Votes: 3 12,0%
  • Contre

    Votes: 2 8,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour

avec la maj 1.8 sa rajoute une recherche,au bout de 8m suis aller au forum pour savoir le chapitre ou elle se situe ! si j'avais pas était au forum ou pas ouvert le menu des merveille j'aurais jamais su que il y avait une nouvelle recherche

sa serait bien de rajoute une case par exemple a cote de chaque recherche,on coche la case sa nous met directement a la recherche ou une petit fléché nous indiquant la dernière recherche non en cour ou en cour ?
 

DeletedUser

Bonjour !

Suggestion ouverte :)

Désolé pour le temps d'ouverture, elle est "passé à la trappe" ^^'

Bonne journée !
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai compris l'idée générale mais pas vraiment sa mise en application. Une case pour chaque nouveauté à côté de chaque recherche, ça alourdirait l'arbre me semble-t-il ! Il risque de craquer !
 

DeletedUser

Je pense que si cela était mis en place, ce serait plus de l'ordre de la "petite flèche", genre une flèche clignotant dans l'arbre de recherche pour indiquer qu'il y en a en amont qui n'ont pas été débloquées. (enfin, c'est un avis personnel ^^)
 

DeletedUser

Ta raison sur le coup j'ai remarquer que beaucoup de joueur n'était pas au courant des 6 nouvelle merveilles et c'est même moi qui les a mie au courant.[ j’étais très surpris de voir autant de joueur ignoré ces 6 merveilles]
Ensuite il a beaucoup ambiguïté dans la mise en pratique, de ce que j'ai compris.
sa serait bien de rajoute une case[logo] par exemple a cote de chaque recherche[merveilles],on coche[cliqué sur le logo] la case sa nous met directement a la recherche[arbre de rechercher] ou une petit fléché nous indiquant la dernière recherche non en cour ou en cour ?
Traductions par mais mots de ce que j'ai compris.

"Sa serait bien de rajouté un logo a coté de chaque merveilles, puis il suffira de cliqué sur ce logo, puis il nous métra directement sur l'arbre de recherche indiquant si ont la débloquée ou pas."
hésité pas a me corrigé. si c'est faux.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
j'ai remarquer que beaucoup de joueur n'était pas au courant des 6 nouvelle merveilles et c'est même moi qui les a mie au courant
gnagna - et une petite enquête pour savoir qui (quel pourcentage) des joueurs ont
La première chose que j'ai appris en commençant à jouer sur internet, c'est d'identifier les sources d'information disponibles, car découvrir un jeu sans info, c'est très très frustrant.

Ceci dit, je vote pour: quand on ouvre l'arbre technologique, on arrive toujours sur la technologie la plus avancée. Un lien rapide vers les techno plus anciennes et pas encore complétés serait un plus.
 

DeletedUser3551

Juste une petite remarque concernant l'accès au forum : il semblerait que beaucoup de joueurs qui se connectent par l'intérmédiaire de Facebook n'arrivent pas à s'inscrire sur le forum. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait. Donc, ils n'ont pas nécessairement accès à toutes les nouvelles infos.
Du coup, je trouve que l'idée d'avoir quelque-chose (n'importe quoi) qui indique un ajout en aval dans l'arbre des technologies est très bonne !
Je vote pour !
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion ayant reçu 20 pour, elle est fermée et remontée \ o /

Bonne journée :)
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Voilà les retours des développeurs concernant cette IS, elle est acceptée. :) Les recherches rajoutées en cours de route finissent par devenir obligatoires et basculent automatiquement le mode de vue de l'arbre des technos sur la recherche à débloquer. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut