remonté [JEU/Graphisme] Identification couleur rapide des 2 types de quetes

Différencier les quêtes

  • Pour

    Votes: 27 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonjour
il serait sympa et tres pratique de pouvoir identifier rapidement la quete obligatoire de celle alléatoire
avec un cadre de couleur different par exemple
car les personnages sont parfois les memes et il n est pas evident de s y retrouver....
 

DeletedUser

Bonsoir,

Juste un truc, faites pas comme moi, lisez bien, c'est faire la différence sans avoir à ouvrir la quête !
 

DeletedUser709

Pour, c'est un petit truc facile à avoir, et si ça peut aider ;)
(J'avais pensé à un liseret argent pour la secondaire, et un liseret or pour la principale.)
 

DeletedUser

Pour! En réalité, je n'avais même pas réalisé qu'il y avait des quêtes secondaires et des quêtes principales... Alors, même si on pet s'en douter, une indication supplémentaire peut effectivement faire gagne du temps :D
 

douce

Pousse de tréant
C'est une bonne idée, je serais quitte d'ouvrir les deux pour retrouver ce que je dois faire obligatoirement.
 

DeletedUser1344

J'ai voté pour également !
(je suis comme Lutzi, je ne savais pas qu'il y avait une quête principale et une secondaire :rolleyes:)
 

DeletedUser

J'ai voté pour également !
(je suis comme Lutzi, je ne savais pas qu'il y avait une quête principale et une secondaire :rolleyes:)

C'est une bonne idée, je serais quitte d'ouvrir les deux pour retrouver ce que je dois faire obligatoirement.

En même temps, j'ai bien ouvert les yeux, je vois toujours pas la différence... *nettoie bien ses lunettes* Non, vraiment je ne vois pas --' ^^
 

DeletedUser426

Je suis "Pour", cela apporte un petit "plus" non négligeable dans le jeu :)
 

DeletedUser1253

Comme la plupart, j'apporte mon vite favorable à cette suggestion, légère mais pratique !
 

DeletedUser709

Cette suggestion est sur le point d'être approuvée à l'unanimité^^ :)
 

DeletedUser314

Je suis également POUR. :)
Et c'est le 22ème d'après le sondage que je viens de consulter. La suggestion va donc être remontée (en moins de 24h, cette idée fait l'unanimité !).
 

DeletedUser135

Quelques soit la façon de les distinguer il en faut une. Dès fois on a de nouvelles quêtes dans le pool de quêtes répétables et on clic trop vite pis c'est trop tard :D

Donc pour ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut