accepté [JEU/Graphisme] Grille permanente lors des déplacements de bâtiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser3551
  • Date de début

Souhaiteriez-vous avoir une grille permanente lors de la pose ou le déplacement des bâtiments.

  • Ah oui! plus obligé de cliquer pour voir les places libres.

    Votes: 25 89,3%
  • Mais euh ... laissez-moi dormir.

    Votes: 2 7,1%
  • Non, pour quoi faire?

    Votes: 1 3,6%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3551

Bonjour,

Lorsque l'on clique sur le bouton de déplacement des bâtiments, la grille au sol n'apparaît que lorsqu'on sélectionne un bâtiment, et disparaît dès qu'il est posé quelque part. Je trouve un peu absurde de devoir se déplacer d'un bout à l'autre de sa ville avec un bâtiment au bout du curseur pour vérifier où se trouvent les cases vides.
Il serait plus simple que la grille apparaisse dès que l'on clique sur le bouton de déplacement, et qu'elle ne disparaisse que lorsqu'on clique sur le bouton "terminer"... et (pour les inconditionnels du "pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué") cela n'enlèverait rien à la difficulté du puzzle. ;)
Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Bonjour les loulous!

Une nouvelle suggestion à examiner, à vos votes!
 

DeletedUser570

Pour, même si c'est vraiment une toute petite modification :)
 

DeletedUser

Ce n'est pas grand chose mais ce serait utile de voir les emplacements libres sans avoir à promener le bâtiment.
 

DeletedUser

pour,
je pense que personne pourra être contre :).
encore quelque vote pour atteindre 20
 

DeletedUser3551

Encore un petit oui et l'affaire est dans le sac (pour être remontée) ! :)
 

DeletedUser3551

C'était le petit truc si évident que tout le monde y avait pensé au moins une fois...
Merci d'avoir soutenu ma suggestion ! ;)
 

DeletedUser314

Même si mon avis est désormais superflu, je rajoute un 25ème POUR à cette suggestion aussi judicieuse qu'évidente. :D

Se trimballer dans toute sa ville avec un bâtiment ou un morceau de route pour visualiser le quadrillage m'a toujours paru terriblement ridicule ! :mad:

Merci pour cette proposition... ;)
 

DeletedUser

Coucou les loulous!

Vu le nombre de pour il ne me reste plus qu'à fermer et remonter. Bien sûr nous vous tiendrons au courant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut