refusé [JEU/Graphisme] DÉCO des terrains

  • Auteur de la discussion DeletedUser5411
  • Date de début

Êtes vous pour l'ajout de sapin de Noël (et autres décorations du terrains ?)

  • Pour

    Votes: 19 33,3%
  • Contre

    Votes: 38 66,7%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5411

Bonjour a tous

J'ai allumé ce matin le jeux et j'ai trouvée trop beau cette neige partout et on se demandait avec notre groupe si on pouvais avoir des sapins et des lumières pour faire déco de Noel ça serait vraiment génial.
amicalement
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est ouverte!
Bon, cette modification, si acceptée, ne se fera pas cette année mais qui sait, l'année prochaine peut être !

Bonne journée !
 

Alvin Har

Joie du solstice
CONTRE : le décor enneigé est suffisant, surtout qu'avec l'évent, il va y avoir les cristaux à chercher...

le sapin de Noël n'a rien d'elfique... et pourquoi pas une crèche, avec l'âne, tant qu'on y est ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Wannie :)

J'ai voter contre , je pense que les développeurs ont déjà bien agis avec ce décor
hivernal et ce qui va suivre,et comme cela a déjà été dis trop de décorations tuent
la décoration qui par définition n'est qu'accessoire et n'apporte rien d'autre qu'un petit +
visuel pour rompre la monotonie d'un décor permanent :p
 

DeletedUser

Bonsoir tout le monde , pour ce qui est de l'évent , c'est géniale d'avoir de la neige sur le décor mais pourquoi ne pas avoir poussé un peu sur le toit des bâtiments et des flocons ( légé) qui tombent ? Aprèsdans ma confrérie ce fût un sujet bref entre certains d'entre nous qui disaient que ce serait bien s'il y avait des animeaux : ex : des biches/cerfs/faons / lapins / oiseaux dans la fôret , en contre bas , un nid dans l'arbre dans le ravin ou tout simplement entrain de voler . Bref c'est bientôt noël donc il met permis de rêver lol.
 

DeletedUser6512

Bonsoir tout le monde , pour ce qui est de l'évent , c'est géniale d'avoir de la neige sur le décor mais pourquoi ne pas avoir poussé un peu sur le toit des bâtiments et des flocons ( légé) qui tombent ? Aprèsdans ma confrérie ce fût un sujet bref entre certains d'entre nous qui disaient que ce serait bien s'il y avait des animeaux : ex : des biches/cerfs/faons / lapins / oiseaux dans la fôret , en contre bas , un nid dans l'arbre dans le ravin ou tout simplement entrain de voler . Bref c'est bientôt noël donc il met permis de rêver lol.

On a déjà un bonhomme de neige :eek:

J'aime bien moi je trouve ça léger (Jeu qui n'est pas alourdit) et qui ne dérangera pas pendant la période ou ce sera là :) Après il manque de la neige sur la carte des provinces, je pense.
 

DeletedUser5390

La petite note hivernale à l'approche de noël est suffisante à mon goût par contre il est vrai qu'un parallèle avec la carte des provinces aurait pu se faire...
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, pas besoin de décorations complémentaires surtout que le nouvel environnement est superbe et qu'il ne faut pas le surchargé vu qu'il est utilisé: coffre, bientôt cristaux...
Mais pourquoi pas le renouveau de la nature au printemps, les feuilles qui tombent à l'automne...
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonsoir tout le monde , pour ce qui est de l'évent , c'est génial d'avoir de la neige sur le décor mais pourquoi ne pas avoir poussé un peu sur le toit des bâtiments et des flocons ( légers) qui tombent ? Après , dans ma confrérie, ce fût un sujet bref entre certains d'entre nous qui disaient que ce serait bien s'il y avait des animaux : ex : des biches/cerfs/faons / lapins / oiseaux dans la fôret , en contre bas , un nid dans l'arbre dans le ravin ou tout simplement entrain de voler . Bref c'est bientôt noël donc il met permis de rêver lol.

C'est vrai que de la neige sur la ville elle-même , ça aurait été sympa... le problème, c'est que ça aurait demandé de revoir l'illustration de chaque bâtiment, pour chaque niveau possible, vu que les graphismes changent à chaque UP de bâtiment... un travail sans doute trop important pour le peu d'apport visuel obtenu, et la courte durée d'utilisation.

"Les flocons légers qui tombent" , comme ici, sur le forum ? à partir de lundi, on va devoir chercher des flocons ou cristaux, pour l'évent. Une déco de neige qui tombe aurait sans doute gêné cette recherche, voire alourdir les chargements des villes ...

mais ce n'est que mon explication / interprétation, il peut y avoir d'autres raisons. :)
 

DeletedUser

Merci @Alvin Har je ne connais pas le principe du solstice car ca sera mon premier , après oui c'est du travail pour chaque UP en plus mais en automne les feuilles qui changent de couleur ou au printemps les feuilles qui bougent dû au vent . Ca par de sapin de noël pour en arriver aux 4saisons , la faune et la flore :D .Au final plus d'idées ;)
 

DeletedUser314

Comme d'autres joueurs précédents, je constate que les décorations originales (et utiles) sont à gagner avec l'event. Cela me suffit. ;)

Je votre donc CONTRE cette idée, désolé. :oops:
 

DeletedUser5372

bonjour :)
comment activer/désactiver la neige sur le monde... à volonté !
merci.
 

Pifometre

Roseau épanoui
Contre aussi désolé

On a déjà les bâtiments que l'on va gagner lors de l'évent, puis après ils restent toute l'année, donc une fois l'année complète, cela n'aura plus de signification. La neige est déjà un bel effort qui marque bien la saison, et cela me suffit

Ensuite je préfère savoir les développeurs sur d'autres évolutions plus durable et profitables, ou sur la corrections de bogues, le regroupement des actifs, etc...
 

DeletedUser

@keplilane on ne peut retirer la neige sur notre jeu, Inno changera ça quand ils estimeront que le temps des neiges est fini ^^
(à moins que j'ai loupé le bouton et là dans ce cas faut vraiment que je m'achète des lunettes ou que je pique les triples foyers de Chizi)
 

DeletedUser5372

merci Catjack, et bonne journée !

et merci aussi Arwen :))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5539

je pense aussi que la neige suffit, il serait sympa de voir le fond du décors changer en fonction des saisons la on as la neige, il nous reste le printemps, l'été et l'automne (comme j'ai que plus d'un moins de jeu, peut être que c'est déjà présent sur le jeu donc ne pas tenir compte de mon avis)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut