accepté [JEU/Graphisme] Ajouter un "compteur" de rues

  • Auteur de la discussion DeletedUser2225
  • Date de début

Visualiser le nombre de rue construite ?

  • Pour

    Votes: 20 87,0%
  • Contre

    Votes: 1 4,3%
  • Sans opinion car inutile pour moi car je ne m'y intéresse pas

    Votes: 2 8,7%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2225

Bonjour, à tous j'ai eu une idée qui pourraient être pratique pour quelques utilisateur qui aime comme moi calculer à l'avance les avantages. Bref à l'instant je me suis poser la question combien de culture j'aurais en plus après les rues des fées mais je n'ai aucun moyen de savoir combien j'ai de rues donc le calcul n'est pas possible ou très long et fastidieux ^^. Du coup je propose de mettre un compteur visible dans la fenêtre achat base sur chaque type de rue juste un petit nb qui correspond au nb de rues qu'on disposent. D'ailleurs çà peut-être étendues à d'autre chose que les rues je pense mais j'ai pas trop réfléchis aux autres situation encore !
 

DeletedUser14

Bonjour, tu veux qu'on voie le nombre de rues posé dans notre ville ou le nombre de rues que l'on peut construire à l'aide de nos ressources disponibles ?
 

DeletedUser3516

je pense qu'il souhait savoir
la satisfaction gagnè quand il up les route si tu as 30 rout par exemple a 30 si tu passe rout naine combien de satifaction tu gagne
 

DeletedUser

Il souhaite savoir le nombre de rues possédées. Donc que dans l'onglet construction de bâtiment, on puisse trouver le nombre de rues possédées pour chaque rue différente. (Idée pouvant peut être s'étendre à l'ensemble des bâtiments, pour que l'on puisse savoir combien nous en avons.)
Le fait de savoir combien il a de rues pavées, de rues naines etc... pourra lui permettre de calculer combien il pourrait gagner de satisfaction en les "upant".

Il me semble que c'est cela qu'il souhaite exprimer dans sa suggestion ^^ (en tout cas, c'est ce que j'ai compris :D ).
 

DeletedUser14

Si Chizi traduit bien, alors je suis POUR.
Ça peut être sympa de voir le nombre de rue de chaque type qu'on a. Et on pourrait aussi voir les rues anciennes à remplacer par des nouvelles rapportant plus.
 

DeletedUser2225

Oui c'est bien çà chizi m'a bien compris désolé si j'ai mal présenter mon idée mais j'aimerais bien avoir un moyen de connaître le nombre exacte de rue construite/posséder dans sa ville c'est tout^^. Et çà peux facilement s'étendre aux autres bâtiments je pense vu que le code de programmation est identique je pense. Exemple je viens de penser aux nombre de maisons disponible et vu qu'il y a les ups des fées çà pourrait être bien aussi de savoir le nombre exacte de maisons qu'on a.
 
Dernière édition par un modérateur:

jodelu

Détective d'Halloween 2016
pour! plutôt deux fois qu'une!
je viens de mettre des rues naines ,... savoir combien je devais en changer m'aurait permis de maîtriser mes productions de cuivre et de granit entre autres ; de plus ,c'était pénible de chercher derrière les constructions les pavés à modifier...
 

DeletedUser709

Je vote pour !

Non seulement, ça permet de calculer la culture exacte rapportée par les routes, mais ça permet aussi de voir si on a "oublié" d'upgrader un carré de route quelque part...
Cela peut servir de remplacement à l'idée de la vue aérienne (justement demandée pour repérer les bâtiments cachés et cases de routes oubliées) qui a été rejetée.
 

DeletedUser

Bonjour bonsoir !

La suggestion ayant reçue 20 "pour", elle est fermée et remontée !

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut