accepté [QUETES] Gagner des diamants

  • Auteur de la discussion DeletedUser454
  • Date de début

gagner des diamants

  • Pour

  • Contre

  • Neutre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser66

En effet une petite portion de diams pourrait être attribué pour récompenser la persévérance des joueurs au fur et à mesure.
Le joueur pourrait notamment débloquer un/des bâtisseurs, et permettrait à INNO de faire goûter la saveur du diams à certains réticents.
Coup de pub marketing et intérêt de tous les joueurs, chacun y gagnerait.
 

DeletedUser367

totalement pour , des concours avec récompense par exemple ou système de récompense de connexion mais déjà évoqué dans une autre discussion enfin bref , pour pouvoir avoir certain bâtiment "culture "que je trouve joli sans me dire que s'ils feront briller ma ville , c'est à cause de mon compte bancaire et pas de ma perseverance.
 

DeletedUser116

Pour.

En gagnant des diamants via des quêtes ou des séries de quêtes de haut niveau, ou même par un probable système de "hauts faits" qui reste encore à penser, cela permettrait de fidéliser les joueurs ;)
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser295

Pour itou, ça se fait ailleurs et ça marche bien, ça permet de donner envie à ceux susceptibles de dépenser et de ne pas laisser les autres complètement sur la touche :)
 

DeletedUser277

Ben j'dis pas non, je dirais même plus, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p
 

DeletedUser199

Pour mais je pense que ça sera possible que bien plus tard ou lors d'événements sur le forum comme c'est le cas actuellement sur tw2 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut