accepté [FORUM] Stratégie des batailles

  • Auteur de la discussion Rick The Red
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Salut Toutes et Tous,
En complément du supertuto de superalexandre [Tutoriel] Les Batailles.
(qui devrait être bloqué en tant que référentiel du Forum (mieux, il n'y en n'a pas aujourd'hui). Oui, 1 peu têtu le garçon(Breton, Normand et aussi Nordiste), j'ai déjà évoqué le sujet mais bon..:oops:.

Je ne veux pas faire doublon sur ce sujet (j'ai scruté le fofo avant)

Ne pourrait-on pas créer 1 fil par race sur les stratégies de batailles?
=> échanger simplement sur des stratégies de combats? (en indiv pour le moment bientôt en multi-joueurs:rolleyes:)

Perso, je suis incapable d'aider les humains je ne sais pas quelles sont leurs unités de combat.
En revanche, côté Elfes, j'ai ma propre expérience.
(Elfes;), nains:rolleyes:, humainso_O)
Afin d'aider les plus jeunes joueurs sur des stratégies de combat à adopter? (déplacement, unités à mettre en oeuvre, la capacité de défaite sans perte pour adopter les meilleurs unités à présenter au combat)
1) )=> qui permettent, à minima, de gagner la bataille
2) => de perdre le moins de troupes
Dans l'attente de vos retours.
Bien à Vous ;)

 

DeletedUser

Salutations @Rick The Red,

Il n'est pas utile que cette idée passe par les urnes. Si toi ou d'autres souhaitez créer un sujet pour partager votre expérience de combat et vos conseils, l'équipe de modération n'y est pas opposée mais ne le créera pas pour vous. Nous demandons en revanche aux personnes qui se chargeront de commencer ces discussions de les gérer avec sérieux, sans quoi elles seront fermées tôt ou tard.

En vous souhaitant une agréable soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut