accepté [FORUM] Concours pour modos

  • Auteur de la discussion DeletedUser2074
  • Date de début

concour pour les modo (vengeance) lol

  • oh que oui hihihi

    Votes: 23 69,7%
  • bah non pourquoi faire

    Votes: 2 6,1%
  • bof je sais pas

    Votes: 8 24,2%

  • Total de votants
    33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2074

Ma suggestion est qu'on fasse un concours special pour tous les modos sur 1 semaine et si ils ne trouvent pas une réponse,vils recompensent en diamants ou autre les membre qui participent à l'élaboration de ce concours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Pour bien sur :) je vois bien des punitions du même type que celles que nous avons en cas d'écarts aux règles du fofo, du genre devoir absolument mettre un petit message du genre "Louée soit la communauté d'Elvenar" ou sinon les modos pourraient avoir deux titres temporaires un pour les gagnants et un pour les perdants :D
Moi je suis contre les diamants ça devrait rester fun sans trop d'enjeux, pour éviter les problèmes ^^
 

DeletedUser2074

tt a fait little j ai mis ca comme ca mais apres ont verra tous ensemble de la sanction lol

mais attention la sanction peut etre pour nous ci ils trouve tous mdr

Edit: en tout cas @yoyoleff te voilà bon pour 24h de "Saint double post"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2879

le fouet
icon_twisted.gif
 

DeletedUser2879

Bien sûr que j'en serais capable :D
Et parfois le fouet glisserai vers moi :D:D
 

Thorondhor

Élève assidu
pour l'idée concours
mais pas comme ça! il faudrait plutôt que les modos puissent gagner des diamants, car ils ne peuvent pas en gagner lors des concours forum, donc sont "condamnés " à tout payer de leur poche... ce qui n'est guère commode
en plus vu le mal qu'ils se donnent, ça serait une chouette récompense pour eux, non?
 

DeletedUser2074

pour l'idée concours
mais pas comme ça! il faudrait plutôt que les modos puissent gagner des diamants, car ils ne peuvent pas en gagner lors des concours forum, donc sont "condamnés " à tout payer de leur poche... ce qui n'est guère commode
en plus vu le mal qu'ils se donnent, ça serait une chouette récompense pour eux, non?
pourquoi pas je suis meme plutot pour moi j ai juste lancé l idée apres on voit tous ensemble ce que l on peut faire
 

DeletedUser2879

C'est pas ma faute si ma main se force à me fouetter moi même de temps à autre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut