remonté [JEU] Fenêtres redondantes

  • Auteur de la discussion DeletedUser7109
  • Date de début

Supprimer les fenêtres redondantes

  • Pour

    Votes: 44 83,0%
  • Contre

    Votes: 9 17,0%

  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7109

Bonjour,
J'ai déjà posté à ce sujet il y a qq mois on m'a dit de le refaire en Mars alors me revoici.

Quand on accomplit une quête nous avons toujours 1 première fenêtre nous précisant que la quête est terminée. Alors on Clique sur OK et … une seconde fenêtre s'ouvre pour nous dire quels sont les gains reçus.

Il serait probablement plus simple de n'avoir qu'une seule fenêtre précisant que la quête est terminée qu'elle nous rapporte ceci et cela et … c'est tout.

Merci bien

Andrimo
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion est ouverte aux votes et discussions jusqu'au 21 avril :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Oui, OUI et mille fois OUI !!
Les gains sont affichés en plus pendant que la quête est en cours, on sait donc ce qu'on va gagner quand on va la terminer. Deux en un, fusionnez les fenêtres pour un gain de cliques !!
 

DeletedUser3551

Tout à fait pour !! Et ce n'est d'ailleurs pas la seule fenêtre redondante, je pense par exemple aux offres chez le marchand...
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, là aussi, le marchand, on pourrait supprimer les fenêtres qui disent que l'offre est bien enregistrée.

peut-on inclure ça dans cette I.S , ou faut-il en créer une nouvelle ?
 

DeletedUser5267

Oui, là aussi, le marchand, on pourrait supprimer les fenêtres qui disent que l'offre est bien enregistrée.

peut-on inclure ça dans cette I.S , ou faut-il en créer une nouvelle ?

Bonsoir,

Cette IS a déjà été proposée le mois dernier et a été acceptée. Vous pouvez la trouver ICI.

Pour en revenir à l'IS présente, j'ai voté pour. Tout ce qui peut être fait pour limiter les clics inutiles est le bienvenue. :)
 

DeletedUser3551

Ah ben oui, il me semblait bien...
Bon ben pourquoi ne pas retirer toutes ces fenêtres redondantes d'un seul coup ? ;)
 

DeletedUser

Le délai pour les discussions et les votes étant dépassé je ferme. Nyreen vous donnera les résultats d'ici quelques jours :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut