accepté [JEU] Extensions : Pop-up de confirmation

Ajout d'un pop-up de confirmation pour le placement des extensions

  • Pour

    Votes: 20 87,0%
  • Neutre

    Votes: 2 8,7%
  • Contre

    Votes: 1 4,3%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,

J'ai longuement hésité à faire part de cette suggestion, partagé entre la honte de ma propre expérience et l'envie d'éviter ce désagrément aux copains.

Après mes premières suggestions et votre sympathie à les accueillir, je me résous à poster celle-ci et si un petit peu de troll à mon égard se glisse dans vos com's, ce sera de bonne guerre ! ;)

Il était une fois, Shinji un elfe de Winyandor, qui avait bien travaillé et venait de se débloquer une extension de ville tant attendue. Tout fier :cool: il alla la placer exactement là ou il le voulait. Sauf que ce jour la, malchance, lag du navigateur, ralentissement du fidèle mais vieux pc, et CLIC ! une extension posée au milieu de nulle part inutilisable ! Rhaaaaa !! Shinji rouspète, :mad: tempête puis contacte le support au cas où une solution existe.
Et non, pas de solution car nos amis opérateurs n'ont pas cette fonctionnalité dans leur palette. :confused:

What a shame !! :oops: Mais si ma maladresse peut servir !

Alors je propose simplement, encouragé par @amarok du support, que lorsqu'on pose une extension de ville, un pop-up nous demande gentiment de confirmer que c'est bien ici qu'on souhaite tondre la pelouse pour y mettre nos futurs bâtiments ! (et pourtant je vous dis pas a quel point j'en peux plus des pop-up dans le jeux (pour le refus des quêtes par exemple) .

Bon jeu vous.
 

DeletedUser

Bonjour !

Suggestion ouverte :)

Je vote pour !
En effet, une demande de confirmation pour des éléments aussi importants semble une bonne idée !

Bonne journée o/
 

Thorondhor

Élève assidu
ben ça peut effectivement arriver ce genre de désagrément mais je serai pour le moment plutôt contre, ou alors seulement si le pop-up est activable/désactivable à volonté, comme pour les diamants
parce que c'est comme les infosbulles il y en a trop après
donc neutre au final en l'état
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
je serai pour le moment plutôt contre, ou alors seulement si le pop-up est activable/désactivable à volonté
Je pense que tous les pop-up devrait avoir cette petite case à cocher ne plus me demander à l'avenir :) mais ca c'est un autre sujet xD
 

DeletedUser709

Je vote neutre.

Je n'ai jamais eu besoin de confirmation pour placer une extension, j'ai toujours fait attention à bien la positionner.

Après, si c'est paramétrable en option, pourquoi pas^^
 

DeletedUser129

Pour.

Jamais eu cette mésaventure, mais toujours eu peur qu'elle se produise. Déplacer la carte au bon endroit en faisant attention à ne pas cliquer sur une zone dégagée est assez embêtant.
 

DeletedUser

Pour aussi. Même si je n'ai pas eu de problème, pour l'instant, en posant une extension, on est jamais à l'abri d'un blocage de navigateur. Et comme la pose d'extension est essentielle mieux vaut avoir une confirmation en effet.
Et puis même si cela fait un pop-up de plus il ne risque pas d'être trop présent, c'est pas non plus comme si on débloquait une extension tous les jours, malheureusement ! :rolleyes:
L'option paramétrable serait top !

l'argumentation m'a fait rire:)
tout à fait d'accord avec @fatoche :p
 

DeletedUser1568

Pour :D
ça peut arriver à tout le monde :p (surtout vu les soucis de lenteur que je rencontres en ce moment sur le jeu o_O)
 

DeletedUser314

comme la pose d'extension est essentielle mieux vaut avoir une confirmation en effet.
Et puis même si cela fait un pop-up de plus il ne risque pas d'être trop présent, c'est pas non plus comme si on débloquait une extension tous les jours, malheureusement !

Entièrement d'accord avec @shinji et @Sithie. Comme @Kisscool, j'ai toujours fait très attention en posant une nouvelle extension par peur d'une telle mésaventure. Bref, je suis POUR. :D
 

DeletedUser

Je suis tout à fait pour! Cela m'est arrivé une fois, ça m'a valu de devoir attendre la suivante pour faire ce que je souhaitais!
 

DeletedUser

Merci unangepasse mais tu sais, à cette heure-là la plupart d'entre nous est en train de dormir :D

Je ferme et je remonte! Pour les nouvelles, dès que nous en avons nous vous les communiquons.
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Le retour pour cette IS est positif, il n'y aura pas de pop-up de confirmation par contre le système est amélioré : pendant le mode déplacement, les extensions s'affichent désormais délimitées par un périmètre cordelé. Vous choisissez précisément l'endroit où vous voulez placer l'extension en cliquant sur le secteur désiré PUIS en cliquant sur valider. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut