refusé [JEU/Event] Lot de consolation aux Event

  • Auteur de la discussion DeletedUser8110
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8110

Pour commencer prenons un exemple : Le Culte du Phénix

Ici il est question d'essences, on peut les obtenir via des quêtes événementiel (celui du Culte du Phénix ici)
ou des petits oeufs fissurés (même réf).

Bon nombre d'entre nous n'en profite pas pleinement,

- Vous avez fournis tout les efforts maximum et n'êtes pas loin de la dernière et superbe récompense ?
- Vous êtes arrivez en cours de route et n'avez pas profitez malgrés votre enthousiasme ?
- Vous avez user de votre CB (ça reste de l'argent réel, donc non négligeable) ?

Ainsi il vous reste des ESSENCES...

J'ai entendu pas mal de choses par rapport au même système de l'évent de Noel mais avec encore plus de chance qu'ici (plus de flocons) donc plus de possibilités.

Alors, je proposerais bien, de pouvoir à la fin de l'évent, sous un nombre de jours limité (imaginons un délai de 2 jours), de pouvoirs les échanger !

Comme les francs en euros et oui !

Mais de façon raisonnable : exemple : 1 essence (toujours avec l'exemple que je prends depuis le début) vaudrait 1000 pièces d'or.

10 essences : 25 ressources de rang 1

50 "" "" : 25 ressources de rang 2

100 "" "" : 25 ressources de rang 3 (ainsi de suite)

500 " " : une extention (blabla)

1000 " ": Un objet spécial ou sortilège

...


Si cette idée vous plaît où que vous voulez en parlez, faites donc ! J'y ai longuement songé, et la frustration, c'est pas bon pour notre petit corps, on peut s'armer de patience, mais cette alternative pourrait être rassurante et même ajouter un peu de piquant pour les sénior du jeu !

Au final, suivant nos dires, on pourra procéder à un vote.

Avant tout je préfére en parler. Car les évent c'est super. Mais on a tellement d'autres possibilités aussi pour rendre ce jeu qui a encore de l'avenir plus attractif encore, plus addictif ! Autant participer à e rendre vraiment unique. Car il peut attirer des millions de joueurs.

Le staff peut y arriver, il suffit de le développer encore et encore :)

Merci de m'avoir lu !

Psy
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion est refusée d'office. Quand l'Event est fini, il est fini. C'est aux joueurs de gérer leurs ressources événementielles restantes comme il se doit avant la fin du temps imparti ;)

Par conséquent je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8110

Edit Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut