accepté [Jeu] Déplacer sa ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser779
  • Date de début

Pouvoir déplacer sa ville ?

  • Pour

    Votes: 6 19,4%
  • Neutre

    Votes: 4 12,9%
  • Contre

    Votes: 21 67,7%

  • Total de votants
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

Vu la faible participation des voisins dans les tournois et la désertification de certaines zones il suffirait de donner la possibilité aux joueurs de déplacer leur ville à un autre endroit libre sur la carte.
A lui de choisir un emplacement avec un voisinage plus actif.
Ce déplacement pourrait être limité par une merveille ou tout autre dispositif à imaginer par les développeurs du jeu.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je pense que si c'était possible, ils l'auraient fait pour regrouper les joueurs, non ?

CONTRE, de toutes façons,
Certains n'arrêteraient pas de changer de place car pas content de leur voisins, ça serait pas stable. Sans parler des boost a garder, etc...
 

DeletedUser3551

L'idée est originale, mais ça me semble tout à fait impossible à mettre en place !
Et il ne s'agit pas seulement des boosts dont parle @unangepasse , il y aussi les provinces conquises !
Je vote contre.
 

Thorondhor

Élève assidu
Pour, avec des réserves: il est évident u'en cas de déplacement, on se retrouverait sur un emplacement donnant les mêmes boosts, donc entouré de mêmes provinces, n'est-ce pas? alors on devrait se retrouver avec le même nombre de provinces, avec une disposition identique
néanmoins, cela me semble assez compliqué, non?
 

DeletedUser

idée irréalisables, je voie nullement la possibilité de faire de tel changement et de déplacer tous ces bâtiments avec 0 risque de bug ou de perte de bâtiments trop risqué et sa serais changer les base du jeux.
L'idéale sa sera que dans la carte du monde il crée des secteur 1.1 /1.2/1.3 dans chaque secteur environs 300 /500 ville et chaque mois ont change de secteur pour intégrer des nouveaux voisins(joueurs) janvier 2017 =1.1 /février 2017= 1.2 ect... / ceci est possible,mais sa resta un travail non négligeable ( c'est pour cela que je les jamais poster :) )
 

DeletedUser4119

En dépit de la faisabilité, je vote pour.
C'est une évidence à priori, choisir de nouveaux voisins plus dynamiques, c'est un rêve *.

Avec un petit bémol, Dans mes stratégies d'expansion je tâche de me diriger vers mes voisins capables de soutenir un commerce complémentaire au mien. Mais aussi bien, just'après y être arrivé ce dernier risque de déménager à la cloche de bois. :(

Du moins pourrait-on offrir cette possibilité dans une première phase de jeu lorsqu'on n'a pas beaucoup d'expansions, et de provinces découvertes, voir simplement choisir son 1er positionnement (ceci dit un novice n'aura pas encore en tête tous les critères de choix pertinents (boosts notamment)

(* Petite question subsidiaire :
Rassurez moi : les villes Dawnham et Sproutville sont-elles bien des constructions artificielles justes là pour meubler, et justifier qu'on puisse polir à minima ? On devrait aussi pouvoir s'installer à leurs places)
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
(* Petite question subsidiaire :
Rassurez moi : les villes Dawnham et Sproutville sont-elles bien des constructions artificielles justes là pour meubler, et justifier qu'on puisse polir à minima ? On devrait aussi pouvoir s'installer à leurs places)

Pas forcément, les joueurs n'ont pas forcément changé le nom de leur ville, c'est tout. En tous cas, ce sont de vraies villes qui, au pire, appartiennent à des inactifs et qui disparaîtront donc un jour ou l'autre.
 

hamsterdame

Ex-staffien
2 questions : Actuellement, le cout des provinces explorées dépend de la distance. Mais si on déménage sa ville, on recommence à zéro ? Actuellement encore, on peut savoir les ressources boostées de n'importe quel joueur d'après les provinces qui l'entourent. Mais si on déménage n'importe où ?
 

Thorondhor

Élève assidu
2 questions : Actuellement, le cout des provinces explorées dépend de la distance. Mais si on déménage sa ville, on recommence à zéro ?
ils devront reproduire le quadrillage des provinces en cours

Actuellement encore, on peut savoir les ressources boostées de n'importe quel joueur d'après les provinces qui l'entourent. Mais si on déménage n'importe où ?
d'où la proposition/réserve de mon vote: on ne déménage que sur un emplacement libre similaire au niveau des boosts
 

DeletedUser2785

Je vote contre, les développeurs n'accèderont jamais à une telle demande et se serait vraiment trop compliqué à mettre en place.
 

DeletedUser2809

Contre, uniquement pour ne pas voir mes voisins disparaître!
L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs, ou alors, de manière éphémère!!!;)
 

Cachouhel

Belle plante
Contre, je commence à connaître mes voisins, et ça ne me tente pas de recommencer. Tous les jours, j'essais de les polir et j'apprécie même si peu d'entre eux me le rendre. Également, les échanges chez le marchand avec nos voisins découverts peuvent être intéressants. Je pense que la confrérie existe pour justement rendre le jeu plus dynamique entre les joueurs. Je suis dans une confrérie de partage et d'entraide...j'ai fait le bon choix.

Je trouve dommage, que lors du polissage des voisins dans le monde, que les 3 trésors offerts sont toujours pour ceux qui sont polis dans les premiers...possiblement que certains arrêtent après avoir obtenu leurs trésors. Je suggère que d'autres trésors de polissage soient obtenus à toutes les 10 ou 15 voisins que l'on polit, peut-être que la motivation des joueurs serait plus au rendez-vous pour partager.

Cachouhel
Arendyll, Ère III
 

DeletedUser4188

Je trouve dommage, que lors du polissage des voisins dans le monde, que les 3 trésors offerts sont toujours pour ceux qui sont polis dans les premiers...possiblement que certains arrêtent après avoir obtenu leurs trésors. Je suggère que d'autres trésors de polissage soient obtenus à toutes les 10 ou 15 voisins que l'on polit, peut-être que la motivation des joueurs serait plus au rendez-vous pour partager.
C'est vrai que ce serait bien, mais 15... je suis dans un coin de la carte où je n'ai pas beaucoup de voisins encore moins actifs alors même si miracle 4 sont actifs et passent chez moi, les autres vont pas tarder à devenir des mines d'or. Après heureusement qu'il y a les membres de ma confrérie (mais j'espère que ce n'est pas le coffre qui encourrage les joueurs à passer chez leurs confrères...) mais du coup je trouve ta proposition bien mais pas avantageuse vu la carte actuelle
 

DeletedUser4188

En fait il faudrait plutôt voir si les développeurs ne pourraient pas eux nous déplacer pour essayer de recentrer et regrouper les joueurs, mais je pense que ça risque de pas être possible, ça demande sûrement trop de travail, comme certains l'on dit rien que par exemple nos boosts... ramené à tous les joueurs!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut