fermé [JEU/Culture] Récompense pour X jours de polissage

  • Auteur de la discussion DeletedUser1341
  • Date de début

Récompense au bout de X temps de polissage

  • Pour

    Votes: 35 83,3%
  • Contre

    Votes: 7 16,7%

  • Total de votants
    42
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1341

Bonjour a tous

voila je voudrais soumettre une idée pourquoi ne pas avoir cette astuce pour que les voisins polissent un peu plus ?, oui on a de l'argent quand on le fait mais si ils répondent on a des outils ce qui n'est pas négligeable pq ne pas avoir des outils aussi quand on polis par exemple pendant 20 jours d’affilée ? ou quelque chose comme ça
l'idée est que les autres si ils ne répondent pas a notre polissage on ne soit pas puni
qui aime l’idée le fait savoir svp ;-) merci ou tout autre suggestion est bonne a prendre bien sur, pour que le support puissent trouver une astuce

agréable journée a tous merci
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @christaline

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section, car tu ne l'as pas posté au bon endroit.

En fait ce n'est pas le support qui prend les décisions quant aux idées, si une suggestion est remontée, c'est les développeurs du jeu qui décideront si oui ou non cela doit être réalisé

En fait, le fonctionnement d'une IS, c'est que le joueur puisse donner une idée sur un point précis du jeu :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'est un idée sympa qui apporte un plus aux polissages. Une xième visite journalière à un joueur et plop ! Un coffre apparait...
 

DeletedUser3551

Il fut un temps où je polissais quasi tous les jours tous mes voisins. Maintenant, j'en ai beaucoup trop pour les faire tous, et comme j'ai généralement bien assez (et même souvent trop) de pièces et d'outils, les récompenses de polissage ne m'intéressent plus du tout. Je me contente de polir mes confrères et de rendre la politesse aux quelques voisins qui me polissent aussi. Je sais, c'est pas bien...
A partir d'un certain niveau, le polissage des voisins perd donc franchement de l'intérêt.

Offrir une récompense pour un polissage régulier ? Pourquoi pas ?
Mais je pense que cela ne devrait valoir que pour les voisins, et non pour les confrères.
D'un autre côté, il faut bien se dire que cela ne va pas améliorer le polissage en général. La plupart se contenteront alors de polir deux trois voisins tous les jours pour être récompensés.
Ne vaudrait-il pas mieux offrir une récompense si on polit X voisins d'affilée ou dans la même journée ? Le X étant proportionnel au nombre de voisins découverts ?

Je réserve mon vote pour le moment.
 

atime100

Disciple des nains
pour car contrairement a Wendy33, sur felyndral je suis bien classé et je peux te dire que le manque de tout est flagrant ( il n'y a qu'a voir l'arbre au niveau des sorciers et dragons)les quantités demandées sont astronomiques pour tout..
perso je fais 60 aides/jour dont 24 confrères..
par contre l'idée du coffre est sympa mais le pourcentage par rapport aux voisins l'est beaucoup moins
ex: si il faut aider 10 voisins tu as le coffre
par contre si il faut 10% des voisins si tu as 10 voisins 1 seul suffit par contre si tu en as 100 il t'en faut 10
ps j'ai 312 provinces conquises imagine le nombre de voisins..
 
Dernière édition:

Alvin Har

Joie du solstice
Étant dans une situation avancée, 320 provinces >> 188 voisins , je partagerais l'avis de @Wendy33.

Si je fais la tournée membres quasiment chaque jour, et autant pour les 42 voisins qui me rendent mes visites, (total 66 visites/jours), je n'en fais plus autant pour les 146 voisins qui ne passent pas sur ma ville (inactifs ou joueurs n'ayant pas encore découvert ma ville), me contentant désormais de 3 ou 4 fois/semaine. (ce que j'estime déjà pas mal)

Alors, je suis partagé...
- Soit on applique cette prime à la fidélité, et c'est surtout les joueurs pas encore trop avancés qui en bénéficieront, et tant mieux, car ils ont plus de mal à trouver leurs ressources, alors que, par la suite, on arrive plus facilement à combler ses besoins.
- soit on applique l'idée de Wendy, à savoir pour X visites quotidiennes, % à établir du nombre total de voisins découverts.
Ainsi, je pourrais étaler sur 2 ou 3 jours la tournée des 146 voisins qui ne me visitent pas.

Je serais pour cette 2ème solution, mais, pour m'instant, je réserve mon vote.
Est-il possible de modifier, affiner cette IS , en fonction des commentaires, @christaline ?

Et trouver une formulation qui satisfasse la majorité des joueurs ?

- celle de @christaline : X jours de passages d'affilée chez un même voisin : un cadeau.
>> mais 100 cadeaux serait trop, donc poser un nombre maximal ?

- Celle de @Hamsterdame : x visite (d'affilée ou non ?) chez un même voisin : coffre
>> toujours la quantité à fixer

- celle de @atime100 , X pour cent de voisins visités = bonus
>> et quel pourcentage ? 40 ? 50 ? sinon combien ? et sur combien de jours à suivre ?


 
Dernière édition:

DeletedUser3959

Je vote contre.

L'aide aux voisins a déjà été grandement améliorée lorsque le phare de cristal a été modifié : le boost de marchandises obtenues est maintenant devenu bien plus intéressant.
Cela suffit amplement à mon avis.

On ne va pas laisser les boosts, cadeaux et autres faire tout le travail du joueur, non ? :rolleyes:
 

DeletedUser7406

coucou :)

je suis partagée un peu comme Wendy, Atime et Alvin Har :confused:
Je vote contre.

L'aide aux voisins a déjà été grandement améliorée lorsque le phare de cristal a été modifié : le boost de marchandises obtenues est maintenant devenu bien plus intéressant.
Cela suffit amplement à mon avis.

On ne va pas laisser les boosts, cadeaux et autres faire tout le travail du joueur, non ? :rolleyes:
Là en revanche, je trouve que c'est un argument qui oublie beaucoup de joueurs : tous ceux qui n'ont pas encore pu poser le phare ou la tour du clocher, et tous ceux qui ont fait un choix différent :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut