fermé [JEU/Culture]Info Bulle pour les routes

Affichage d'info-bulle donnant le type et les pts de culture des différents types de routes

  • Pour

    Votes: 30 55,6%
  • Contre

    Votes: 24 44,4%

  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1253

Vu le nombre de route qu'on a, je pense que ce serait très fastidieux de vérifier tous ses 'morceaux' de route quand on veut faire du ménage ou du remplacement. Surtout que très souvent, la difficulté vient d'un bâtiment placé devant des routes qui se retrouvent ainsi invisibles...

Peut-être serait-il judicieux de le proposer comme une option qu'on peut temporairement activer, en cas de besoin, et laisser inactive la plupart du temps?
Je trouve qu'une telle option serait l'idéal par contre !
Il pourrait y avoir une option "travaux routiers" dans le menu "Bâtiments/Bases" que l'on cocherait (ou non) lorsqu'on veut gérer nos rues. Cela rendrait les bâtiments semi-transparents et permettrait un meilleur visuel des rues installées qui seraient les seuls éléments à garder une opacité à 100%. Lorsque cette option serait cochée, le survol de la souris sur les rues permettraient de faire apparaître une info-bulle sur le morceau de rue en question (nom + nombre de culture apporté). Ce qui reviendrait à la demande du post de départ, mais pas toujours, seulement quand l'option serait cochée, afin d'éviter d'avoir des infos-bulles qui s'affichent à tout bout de champ.

Je sais qu'en fait la proposition demande de cliquer sur la rue, mais je trouve ça vraiment fastidieux vu le nombre de rues... en plus quand je ne veux récolter que certains éléments de ma ville ou dans un certain ordre, j'utilise justement les rues pour pouvoir me déplacer dans la ville sans ouvrir un bâtiment ou récolter sa production donc je ne pourrais plus le faire si cela m'ouvre un pop-up chaque fois que je clique sur une rue.
 

DeletedUser7406

coucou :)

désolée, je n'ai pas tout lu :oops:
si cela n'a pas déjà été suggéré, ponctuellement on peut toujours cliquer sur le dollar-vendre pour avoir des infos sur les chemins. Bon d'accord, pas de double-clic intempestif surtout, car il n'y a pas de confirmation pour les ventes de rues il me semble ;)
quant aux graphismes, normalement toute suggestion à ce propos est écartée d'emblée si je ne me trompe pas :(,
V - Proposer des modifications graphiques/visuelles importantes parce que les fées sont trop roses par exemple.
Les graphismes du jeu (qu'il s'agisse des animations, des images statiques, de votre ville, de la carte du monde) sont longs et coûteux à réaliser. Il y a plus "urgent" en terme d'ergonomie à modifier avant de s'attaquer à une refonte graphique, le jeu n'a d'ailleurs qu'un an et va forcément évoluer en terme de design.
pas de vote chez moi, je comprend le problème mais je ne peux voter ni pour l'idée parce que cela me paraît lourd, ni contre...
 
Dernière édition par un modérateur:

Philantrope

Maître de la magie
Tu n'as vraiment pas tout lu :) Car ce n'ai pas du tout ce que je propose...
Et justement en cliquant sur le dollar-vendre on n'a aucune infos sur les chemins.... contrairement aux autres bâtiments.
 

DeletedUser7406

hum, désolée, j'ai revu ma copie... vous voulez bien faire comme si je n'avais rien dit ?
probablement que je venais de vendre effectivement quand j'ai écrit ^^
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion ayant obtenu un ratio de "pour" inférieur à ce qui est demandé, je procède à la fermeture de cette suggestion qui pourra de nouveau être soumise aux votes dans 4 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut