remonté [JEU] Création d'un nouveau sort qui boost la production de Mana

Pour ou contre l'ajout d'un nouveau sort : "Boost de production de Mana" ?

  • Pour

    Votes: 60 92,3%
  • Contre

    Votes: 5 7,7%

  • Total de votants
    65
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Au même titre qu'il existe déjà des sorts pour booster les productions de marchandises ou de matériaux, je verrais bien la création d'un nouveau sort qui boosterait la production de Mana, lié éventuellement à une recherche à débloquer dans l'arbre des recherches.
Sort qu'on pourrait produire dans l'académie de magie et puis lancer sur les bâtiments qui produisent de la Mana
Qu'en pensez-vous ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je ne suis pas encore arrivée au stade où il faut en produire, mais apparemment dès l'ère sylvains on en demande beaucoup, et mêmes les ères suivantes si je me trompe pas, je pense donc que ça pourrait être une bonne idée de débloquer un sort par une techno dans l'arbre, je suis pour.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Dans l'absolu, un joueur ne peut pas être contre quelque chose qui boosterait une de ses productions mais il y a déjà 4 merveilles qui boostent le mana donc difficile de croire que les devs se tournent vers cette solution.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il y a des merveilles qui boostent les matériaux et les manufs ! Donc rien de contradictoire... De plus, avant de pouvoir débloquer les merveilles susdites !!! Pour donc !

Oui mais pas en si grand nombre. De toutes façons , cela n'empêche pas de voter POUR mais je les vois mal valider cette proposition.
 

atime100

Disciple des nains
j'ai mis un petit pour mais j'ai reussi les sorciers sans cela,
après, avec l'ère nouvelle, vous allez demander aussi pour les graines?
 

DeletedUser7406

En fait , vu que le mana est demandé pour l'instant durant 3 ères (sylvains, sorciers, gamblins) je serais tentée de voter pour....
Pourtant tout ce qui touchait à des boosts de production pour les nains ou les fées a été refusé...mais le besoin ne peut s'en ressentir que le temps de l'ère....
je cogite ....
(oui, bon, enfin, j'essaie quoi :D)
 

Philantrope

Maître de la magie
Pourtant tout ce qui touchait à des boosts de production pour les nains ou les fées a été refusé.
Oui mais les matériaux produits par les éres nains, sylvains, sorciers étaient éphémères et ne servaient que pour le temps de l'ère en question, alors que la mana est destinée à perdurer pour toutes les ères qui suivront l'ère des fées.
C'est pour cela que je l'ai proposée.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Pour, évidemment, même si elle est un peu en contradiction avec leur @#^*§ idée de perte de 10% par jour/nuit
 

DeletedUser

Je suis pour même si à force on sait que les devs refuseront cette proposition.
Un boost de pièces en revanche serait plus réalisable puisque l'on a déjà un boost de matériaux
 

DeletedUser7406

Bon alors je vais jouer aux devs !
-ha, pas mal l'idée de lier les boost (sorts) à 1 recherche, c'est nouveau ça ! Et c'est top : une recherche de plus pour les ralentir :p:)
-et puis c'est bien, ça complique là où c'était trop simple :p:)
-bon, cette recherche, on la met où ?
-Ils vont râler si on la met en arrière !
-bon, en début des nécros (la race invitée d'après les haflelins, si, si ;))
-ha oui parfait ! du coup on augmente les quantités de mana à fournir... ou les pertes, juste histoire qu'ils ne s'en aillent pas creuser des tombes pendant 3 jours ?
-ok, ça c'est un détail, on verra bien
- on ne leur dit pas encore que pendant les nécros il faudra laisser le mana pourrir ?
-ce serait aller trop vite là, ils ne nous en demandent pas tant !
-ok, prêt pour l'InnoTV d'août ?
-j'en connais qui vont s'acheter un téléphone en espérant l'application aux téléphones portables qu'on a annoncé en juin, sinon, pas de vacances (là : émoticône d'un gros méchant rire sadique, pas en stock, dsl) prêt !

En fait la vraie question c'est : qui est Timon et qui est Wilke ? :D
mais surtout : <<keep playing (continuez à jouer):)
Comment ça ? je les ai exagérés ? Non, c'est juste une vilaine caricature:cool:

bon, je voulais regarder les résultats du vote pour avoir l'avis général, mais les options choisies (vote public et visible seulement après avoir voté) ne le permettent pas...Ça ne va pas m'aider à me décider ;)
 

DeletedUser7406

J'ai vu un autre sondage où l'auteur avait empêché qu'on change notre propre vote, je ne choisirai donc que bien décidée....
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai vu un autre sondage où l'auteur avait empêché qu'on change notre propre vote, je ne choisirai donc que bien décidée....

Oui, tiens, tu as raison, pourquoi ne peut-on plus modifier nos votes dans les IS ? Cela ne sert à rien d'avoir des discussions si on ne peut plus changer d'avis
@Nyreen , une explication ? mauvaise manip, impossibilité du nouveau fofo ou censure totalitariste ? (j'ai mis la censure dans les choix, je sais que tu aimes ça ^^)
 

DeletedUser7406

choix de l'auteur de l' IS ;)
sondages options 2017-06-03_222629.png


Sur mon image, on voit ce qui est coché par défaut
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui ben là, on peut pas modifier son vote où alors le système a changé avec le fofo et je ne sais pas faire car là, il n'y a plus de boutons visible "changer de vote" sous le sondage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut