fermé [JEU] Convertisseur de relique.

Avoir la possibilité de convertir des reliques ?

  • oui

    Votes: 0 0,0%
  • non

    Votes: 0 0,0%
  • neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Ici je propose de convertir certaine relique avec d'autre relique [sauf pour les relique boost]].
Exemple : 10[élixir] contre 10[parchemin] ( c'est sur un ratio équitable[le vraie ne le sera pas] et c'est a titre indicatif ).
Je suis un grand utilisateur de sortilège notamment le "puissance des matériaux" je produit que celui la et je gagne pas asser de relique, je suis aussi un joueur jouant toute les semaine au tournoie je fini souvent dans le top 100 ou dans les environ donc je gagne pas mal de relique.

1/ ou va t'on introduire se convertisseur ?

C'est relativement simple dans l'académie de magie nous aurons "produire" / "Amélioré" / le nouveau "convertir".
puis on aura un filtre comme pour le marcher offre= relique choisie / demande= relique fini[convertie]
puis ont choisie sa quantité.

Ma consommations sur 1 mois de relique marbre/ parchemins pour "puissance des matériaux".
30 [jours]x 24 [heures] = 720 heures
13h [durée de fabrications du sortilège] x 55 [relique utilisée ] = 715 heure, j'aurai donc 55 sortilège "puissance des matériaux" pour moi.
55 [relique marbres] + 55 [reliques parchemin] =110 reliques utilisées.

Pour ceux qui fond me dire nous avons les tournoie :
Sur 30 jours combien de semaine 7[jours] x 4[semaine] = 28 jours.
Il a 4 semaine sur 30 jours, nous avons un total de 9 reliques différente sur le jeu, ce qui vient a dire que les chance de probabilité de tomber sur le marbres et parchemins dans les tournoi est de 44,44% [4/ 9 x100=44,44%].
Globalement 1 chance sur 2, donc il faut 2 mois pour tomber 1 foie sur tournoi marbres et une foi sur le tournoi parchemins.

Tous sa pour montrée la nécessité du convertisseur, pour ceux utilisant régulièrement des sortilège.

Cordialement,
Aastro
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut